les anglais et les francais
c est un peu la suite du post "y ont rien compris"
hier j ai vu un reportage sur la 2 je crois, ou ils demandaient aux anglais comment ils jugent la conduite des francais: resultat:
ils sont appeures de la conduite et l aggressite des francais sur les routes
le reportage finissant, un commantaire nous faisant comprendre que c etait un sentiment generalise en angleterre.
ceux que j ai vu aujourd hui sur l autoroute venant de calais avaient des comportements pourtant soit disant francais a savoir appel de phares, collage au train, vitesse demesuree par rapport aux conditions de circulation
a croire qu une fois en france ils se defoulent
cependant,je fais bien sur une generalite, une grosse majorite sont prudents
Répondre
Cet été j'ai du aller courser un anglais qui avait causé un accident en faisant un dépassement aveugle sur une departementale alors qu'une voiture arrivait en face... Retard
l'histoire ici
Coureur de terrasses...
Répondre
edifiant comme temoignage,je l avais pas lu
mais j ai vraiment l impression que certains se defoulent en france, alors que chez ils sont plutot zen
Répondre
bah comme les suisses quoi ...
Faut les voir ceux là...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bah comme les suisses quoi ...
Faut les voir ceux là...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Les suisses chez eux sont particulièrement respectueux des autres (en tout cas dans la région de lausanne). Jap
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
ben pareil pour les anglais, c est un vrai plaisir de circuler chez eux
et en plus total respect envers les pietons
tu prends un pv si t eclabousses des pietons
Répondre
Le must reviens au italiens W je parle en connaissance de cause!! W .Il y a 10 ans mon pére m'a dit que les feux de signalisation(rouge-orange-vert :wink: )n'éxistaient pas dans les villages du sud!Il y a 5 ans c'étais encore une habitude de les brulés sans outrances,quand on arrivaient les premiers jours là-bas,on avait du mal a s'habituer <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> ,mais après pas de problèmes on fait comme eux W W
Dilemme dilemme
Répondre
pour les italiens je sais pas, ils ne viennnet pas dans mon nord tu sais
la seule reference italienne que j ai c est les sopranos en ce moment
alors
Répondre
W W W
Dilemme dilemme
Répondre

Atteindre :