Des minables chez Peugeot Assistance !
Je m'explique, ma 206 est en panne, en fait les clignotants ne fonctionnent plus, alors je tel direct à Peugeot assitance, je leur dis que ma voiture est devant chez moi, que je ne peux plus rouler avec bla bla bla, et alors là, ils m'ont dit qu'ils arrivaient avec une dépanneuse pour l'emmener, que c'est tout électronique maintenant et qu'ils ne feront rien sur place, alors j'ai demandé un véhicule de remplacement et là c'est pas possible dans l'immédiat, que faut que je loue une auto demain, et que je leur envois la facure ensuite, et je dois me demmerder moi même de trouver une caisse, bla bla bla... alors je leur ai dit que pour le peu de route que j'allais faire, je garde ma voiture et que je vais l'emmener moi même chez peugeot, mais que si je me chope un PV cause j'ai pas mis mon clignotant, je leur envois direct et quand j'ai acheté ma voiture, on me vantait un service d'enfer "au moindre problème, on s'occupe de tout", bref le service peugeot assistance est à chier !!!
Répondre
Citation :bref le service peugeot assistance est à chier !!!

T'espérait quoi de plus au juste ?
Répondre
une voiture de prêt, je précise que j'ai téléphoner hier soir à 19 heures et que je suis allé bosser ce matin à 6h00, donc s'ils me prenaient ma 206, je bosse à pieds ?
Répondre
Citation :une voiture de prêt, je précise que j'ai téléphoner hier soir à 19 heures et que je suis allé bosser ce matin à 6h00, donc s'ils me prenaient ma 206, je bosse à pieds ?

Il te rembourse la caisse de loc... moi je trouve ça pas si mal...
Répondre

Atteindre :