si tu remontais l'avenue de la grande armée ce matin avec ça
[Image: JLelan.jpg]

ET BIEN ENTRETIEN LA BORDEL !!!!!!!

Déja que l'on voit une lotus Elan tout les 2 ans quand on a de la chance, mais en plus le gars qui conduisait ça l'avait transformé en poubelle avec des trous dans les parchocs, les phares cassés et......un autocollant "the touch" sur la lunette arrière....

Dégouté je suis Retard
Between two points
Répondre
Bof, l'Elan a toujours été le vilain petit canard de Lotus ! Traction avant, moteur Isuzu... Retard
Le top étant que ce modèle a été repris par... Kia Ouin

[Image: kia01.jpg]
[Image: kia02.jpg]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
Citation :Bof, l'Elan a toujours été le vilain petit canard de Lotus ! Traction avant, moteur Isuzu... Retard

<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin
Between two points
Répondre
Tiens y comme un bug: 2 réponses et une seule comptabilisée <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Répondre
Citation :Bof, l'Elan a toujours été le vilain petit canard de Lotus ! Traction avant, moteur Isuzu... Retard

Elan 2ème génération, (type 100) de 1989.
Pour les curieux, il faut savoir que c'est un moteur turbo à injection multi-point de 165 chevaux, facilement "améliorable", que la tenue de route est réputée étonnante gràce à un chassis très rigide, et que la cote n'est pas élevée.

Perfs : 0 à 100 en 6,7 sec, près de 220 en pointe.

En fait, la voiture ne s'est pas vendue à cause de son prix excessif, approchant aux US celui de la Corvette !
Répondre
Citation :

Elan 2ème génération, (type 100) de 1989.
Pour les curieux, il faut savoir que c'est un moteur turbo à injection multi-point de 165 chevaux, facilement "améliorable", que la tenue de route est réputée étonnante gràce à un chassis très rigide, et que la cote n'est pas élevée.

Perfs : 0 à 100 en 6,7 sec, près de 220 en pointe.

En fait, la voiture ne s'est pas vendue à cause de son prix excessif, approchant aux US celui de la Corvette !

C'est une MANTAP' Car alors W W

Sinon, j'ai effectivement le souvenir que l'engin était hors de prix...
Between two points
Répondre
Citation :ET BIEN ENTRETIEN LA BORDEL !!!!!!!

Déja que l'on voit une lotus Elan tout les 2 ans quand on a de la chance, mais en plus le gars qui conduisait ça l'avait transformé en poubelle avec des trous dans les parchocs, les phares cassés et......un autocollant "the touch" sur la lunette arrière....

Dégouté je suis Retard

Tiens, une Alfa 75 derrière...c'est quoi comme modèle ??
Ah pardon, on parlait Lotus là, hein !?, je crois...
W
Alfistement votre...et accessoirement Toy !!
------------------------
**Yaris 1,3**
**GTV6 2,5**
**164 Q4**

Ya bon V6...miam !!
Répondre

Atteindre :