Assureurs classiques
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Question, a partir de quelle age ils assurent!?
paske moi, j'ai essayé avec mon age, puis avec un an de plus, et pas moyen d'obtenir un tarif!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je ne sais pas.
Ca depend peut-être également du bonus, de la date d'obtention du permis, de l'âge du capitaine...

Pour ma part, 28 ans, 10 ans de permis, 15% de bonus, et 1 accident responsable. Et j'ai un devis.
Répondre
Beh moi 22 ans, un peut plus de 20 % de bonus, et leur réponse, c'est : DTC

c po très sympa, apres tout, tout le monde ici sera d'accord sur le fait que j'ai une voiture qui avance pas vite...
W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Beh moi 22 ans, un peut plus de 20 % de bonus, et leur réponse, c'est : DTC

c po très sympa, apres tout, tout le monde ici sera d'accord sur le fait que j'ai une voiture qui avance pas vite...
W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Si ca ca fait pas une ou deux signatures W W W W
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Beh moi 22 ans, un peut plus de 20 % de bonus, et leur réponse, c'est : DTC

W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Si ca ca fait pas une ou deux signatures W W W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

J'assume totalement!
<!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Beh moi 22 ans, un peut plus de 20 % de bonus, et leur réponse, c'est : DTC<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Remarque, vu le tarif qu'ils me donnent, c'est quasiment la même chose que DTC <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->A mon avis t'es pas victime de la catastrophe naturelle mais d'une épuration de fichier...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je n'ai pas encore reçu de résiliation.
Mais je m'y attends. Ou tout au moins à une grosse augmentation de tarif.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Après la première année, mon frère a eu une augmentation de 20 - 30 %, je sais plus, et cela magrè ce qu'il y avait sur leur site WEB (ils annoncaient 3000 euros, il a eu à payer que 1900 euros... <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> )
Répondre
a l'époque, 24 ans, plus de 5 ans de bonus, Seat Leon 20VT, et bien j'avais un tarif.
La, le tarif frole les 3000 - 3500 euros chez eux pour le même avec 25 ans.
Malgrè le manque d'accidents dans mon profil, j'en n'ai pas un beau pour les assureurs.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->a l'époque, 24 ans, plus de 5 ans de bonus, Seat Leon 20VT, et bien j'avais un tarif.
Malgrè le manque d'accidents dans mon profil, j'en n'ai pas un beau pour les assureurs.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ce n'est pas plutôt 5 ans de permis ? Il me semblait que tu n'avais jamais été assuré Voyons
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->a l'époque, 24 ans, plus de 5 ans de bonus, Seat Leon 20VT, et bien j'avais un tarif.
Malgrè le manque d'accidents dans mon profil, j'en n'ai pas un beau pour les assureurs.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ce n'est pas plutôt 5 ans de permis ? Il me semblait que tu n'avais jamais été assuré Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->C'est bien , tu suis Groovy !
C'est effectivement 5 ans de permis ... et 0 année d'assurance... et de bonus donc ... :-?
Répondre

Atteindre :