Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Durée de votre crédit auto ?
Citation :Le recours au crédit est une pratique beaucoup plus courante en Amérique du Nord... Faut dire qu'actuellement les taux sont très proches de 0 avec les offres constructeurs...
De toute facon, aux US, ca marche au credit history.
Plus t'as emprunté, plus tu peux emprunter si j'ai bien compris !
Répondre
En economisant 80 livres par mois, en trois ans, j'aurai assez de sous pour remplacer ma Xsara achetee d'occase par un autre modele equivalent que j'acheterai d'occase. Ici, certaines voitures (comme la Xsara) perdent pres de 65% de leur valeur pendant les 3 premieres annees. On peut donc trouver des occasions interessantes qui ne decoteront plus de beaucoup.

C'est sur, a ce train la, je ne risque pas d'acheter une BMW neuve qui rendra jaloux le voisin. Mais je prefere consacrer mes economies a l'achat d'une maison (qui sont hors de pris dans la region Ouin ).
Répondre
pour ma part, j'ai financé sur 4 ans et l'intégralité du prix d'acquisition, vu le prix de l'argent on aurait tord de s'en priver !
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->pour ma part, j'ai financé sur 4 ans et l'intégralité du prix d'acquisition, vu le prix de l'argent on aurait tord de s'en priver !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je pensais être un malade d'avoir recours à ce type de financement, ça fait plaisir de voir qu'il y en a d'autres comme moi W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->pour ma part, j'ai financé sur 4 ans et l'intégralité du prix d'acquisition, vu le prix de l'argent on aurait tord de s'en priver !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je pensais être un malade d'avoir recours à ce type de financement, ça fait plaisir de voir qu'il y en a d'autres comme moi W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

bha yavait moi aussi :bleble:
Répondre

Atteindre :