encore une reno fiable...
Citation :Peu importe, cette Safrane était une bouse Retard
Ali

Moi je salue la démarche... dommage qu'elle n'est pas été suivie par d'autres... c'est pas en faisant un coup comme ça tous les 10 ans que nos marques françaises pourront se forger une réputation sur le haut de gamme... Y'a 9 ans c'était quand meme une caisse assez exceptionnelle et qui n'avait pas trop a rougir face à la concurrence.
Répondre
Citation :c'est la même mécanique que l'A610 ?

C'est Hartge (prépa BMW) qui s'était occupé du moulin...quelle fierté pour un multiple champion du monde de F1 en tant que motoriste Retard

Ali
Répondre
Citation :Moi je salue la démarche... dommage qu'elle n'est pas été suivie par d'autres... c'est pas en faisant un coup comme ça tous les 10 ans que nos marques françaises pourront se forger une réputation sur le haut de gamme... Y'a 9 ans c'était quand meme une caisse assez exceptionnelle et qui n'avait pas trop a rougir face à la concurrence.

Mouais...sans vouloir faire mon Quenotte, face à une BMW de l'époque, quand même... Retard

Renault commence à comprendre qu'il faut du fond avant de vouloir faire des "coups" d'image : Vel Satis, nouvelle version de la Clio V6, retard considérable de l'Avantime, Mégane 2, etc...
Et c'est tant mieux.

Ali
Répondre
Citation :Mouais...sans vouloir faire mon Quenotte, face à une BMW de l'époque, quand même... Retard

Le probleme c'est que niveau moteur / transmission ca s'apparente a du bricolage sur une base de V6 en bout de course avec un boite pourrave... Pour le reste c'était largement aussi beau extérieurement qu'une Audi 100, BM 540 ou Merco 420... J'adore les jantes (celle des Leon TS ressemblent assez d'ailleurs)
Répondre
Citation :Le probleme c'est que niveau moteur / transmission ca s'apparente a du bricolage sur une base de V6 en bout de course avec un boite pourrave... Pour le reste c'était largement aussi beau extérieurement qu'une Audi 100, BM 540 ou Merco 420... J'adore les jantes (celle des Leon TS ressemblent assez d'ailleurs)

La boite était en bout de course sans doute... mais le V6 montait allégrement à 400cv sur certaines venturi... il était facile à booster et tenait le coup.
Répondre

Atteindre :