BERGER se fatigue de WILLIAMS
L'homme de BMW s'interroge sur son avenir et verrait bien ses patrons munichois se pencher sur une Formule 1 100% bavaroise. Arguant que le moteur est déjà le meilleur du plateau, il égratigne WILLIAMS et pense que BMW s'en sortirait mieux tout seul.

L'annonce n'est pas anodine, car le contrat de mariage WILLIAMS/BMW prend fin en 2004 et, par communiqués de presse distillés de ci, de là, on pressent que l'harmonie se fissure. Le seul avenir de Gerhard ne serait donc pas l'unique enjeu... D'ailleurs, Patrick HEAD a tout de suite réagi aux insinuations de l'autrichien en faisant aimablement remarqué qu'avec 6 casses moteurs la saison passée, le titre n'aurait de toute façon pas pu être décroché. Ambiance?
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
Merci André, pour l'info...

J'ai beau ne plus etre intéressé par la F1, j'avoue aimer les ambiances chaudes qu'elle génère entre écuries, pilotes,...autrement dit, j'aime bien quand il y a de la "casse" et de la mauvaise entende, en espérant que ça fasse réfléchir les patrons de la FIA, Ecclestone et Mosley!!!!
Pijot POWAAAA!!!
Répondre
Il semblerait que ça s'arrange; le couple WILLIAMS/BMW serait reconduit pour l'après 2004 et l'annonce se ferait lors du lancement de la FW25. Mais Munich aurait obtenu un droit de regard sur le développement aèro et le chassis...
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre

Atteindre :