01-08-2003, 02:30 PM
on en est où car depuis le mondial on en entend plus du tout parler
la commercialisation est toujours pour le printemps ????
la commercialisation est toujours pour le printemps ????
|
Et la C3 pluriel ?
|
|
01-08-2003, 02:30 PM
on en est où car depuis le mondial on en entend plus du tout parler
la commercialisation est toujours pour le printemps ????
01-08-2003, 02:33 PM
Heu, a priori la C3 Pluriel serait atteinte d'un syndrome similaire à celui de la 206 RC ...
![]() Bon, comptez pas dessus avant l'automne ! (je parle pour les livraisons effectives, bien sûr).
01-08-2003, 03:56 PM
Vu comme ca pele en ce moment, qui voudrait d'une C3 Pluriel
?? On en reparlera au retour des beaux jours, ok ?
01-08-2003, 03:58 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Vu comme ca pele en ce moment, qui voudrait d'une C3 Pluriel
?? On en reparlera au retour des beaux jours, ok ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->C'est surement pour ca qu'ils comptent la commercialiser en octobre, sont bons chez PSA!
01-08-2003, 04:02 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Vu comme ca pele en ce moment, qui voudrait d'une C3 Pluriel
?? On en reparlera au retour des beaux jours, ok ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->![]() Fait super-beau aujourd'hui !
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
01-08-2003, 04:08 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Vu comme ca pele en ce moment, qui voudrait d'une C3 Pluriel
?? On en reparlera au retour des beaux jours, ok ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->![]() Fait super-beau aujourd'hui !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Ouais mais les mecs qui roulent en cat sont modifiés génétiquement! Ils ont une peau de 5 cm d'epais, comme ça ils peuvent rouler quand il fait -25°
<img src='http://www.velotrainer.net/photos/hobie.gif' border='0' alt='user posted image'>
01-08-2003, 05:04 PM
Citation :Citation :Vu comme ca pele en ce moment, qui voudrait d'une C3 Pluriel Super-beau signifie pas necessairement super-chaud, Ted <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->... De toute facon ici il neige depuis 1 heure...
01-09-2003, 02:05 PM
Et concernant les essais presse ? A partir de quand pourra t'on lire ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
01-09-2003, 08:45 PM
y'a un article géant de 3 pages, uniquement sur l'utilisation de la capote et des montants de 12kg dans je ne sais plus quel magazine auto de ce mois ci ("auto" je crois....à vérifier). les tests se bornent donc à des vérif et mesurent à l'arret !
01-09-2003, 08:54 PM
Citation :y'a un article géant de 3 pages, uniquement sur l'utilisation de la capote et des montants de 12kg dans je ne sais plus quel magazine auto de ce mois ci ("auto" je crois....à vérifier). les tests se bornent donc à des vérif et mesurent à l'arret ! L'Auto Journal d'il y a 15 jours. Il n'est plus en vente depuis aujourd'hui. L'article faisait 6 pages, avec les pré-avis sur une pré-série de la voiture, en te disant comment il fallait que tu conduises ta C3 pluriel. Genre décapoté l'hiver, avec le chauffage et une écharpe ...
- - - - |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|