<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Voilà ma petit question du jour :
Un de mes collaborateurs avait une 607 HDi BVM.
Depuis 1 mois il l'a changée pour la même en BVA avec des JA de 17" (en 16" avant).
Il m'explique qu'il la trouve plus grande, mais devant mon étonnement quelque peu suspicieux il m'avance des arguments imparables :
En longueur tout d'abord :
- il arrivait à garer sa 607 dans son passage en la collant contre le mur, il arrivait ainsi à fermer son portail, mais avec sa nouvelle 607, en la collant contre le mur, impossible de fermer le portail l'auto est plus longue ! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
En hauteur :
- même topo, en ce qui concerne le parking en sous-sol, avant il arrivait à passer la malle sous un coffre electrique fixé au mur, chose maintenant impossible avec sa nouvelle auto ...
Z'avez une explication ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Y fume quoi le collaborateur ?