01-09-2003, 09:29 AM
Citation :Vaut mieux entendre çà que d'être sourd....![]()
Parce que déjà acheter un turbo, c'est niet, mais en plus une lagouna toute buguée!!!!
bha un V6 turbo :bleble:
par contre pour la laguna je te comprend
|
J'ai reçu une pub pour la Laguna 2.0 T
|
|
01-09-2003, 09:29 AM
Citation :Vaut mieux entendre çà que d'être sourd.... bha un V6 turbo :bleble: par contre pour la laguna je te comprend
01-09-2003, 09:56 AM
Ca fait longtemps que la 2.0T est prévue et les pièces spécifiques sont même référencées.
Comme la Megane II RS d'ailleurs :wink:
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
01-09-2003, 10:50 AM
Citation :Arf une Volvo ou une Saab suffiront largement.. Apparamment la Saab 9-3 2.0T de 175ch a perdu pas mal de cannassons entre le banc moteur et l'installation sous le capot ... Vu les perfs inférieures (meme en reprises) a un 2.0 atmo ...
01-09-2003, 10:53 AM
Encore une cuisante defaite du MANTAP....
01-09-2003, 12:32 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Arf une Volvo ou une Saab suffiront largement..<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Apparamment la Saab 9-3 2.0T de 175ch a perdu pas mal de cannassons entre le banc moteur et l'installation sous le capot ... Vu les perfs inférieures (meme en reprises) a un 2.0 atmo ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> tu te trompes bart ce n'est pas possible , souviens toi ... LE COUPLE YAKSA !!!! non sinon , c sérieux ??? <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|