01-10-2003, 02:10 PM
Et oui, ici ça y est ! De très beaux flocons... Bon courage et faites gaffe sur la route...
|
Il neige !!!!
|
|
01-10-2003, 02:10 PM
Et oui, ici ça y est ! De très beaux flocons... Bon courage et faites gaffe sur la route...
01-10-2003, 02:11 PM
Il neige plus ici a vélizy <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> on vapas rester bloquer au boulot pour le week end ouf <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
01-10-2003, 02:14 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Il neige plus ici a vélizy <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> on vapas rester bloquer au boulot pour le week end ouf <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->rien dans le 78 non plus du moins pour l'instant
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
01-10-2003, 02:15 PM
Ba y a eut qques flocons quand meme tout a l'heure
01-10-2003, 02:20 PM
Et vu comment les parigots sont doues sur la neige, ca promet
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
01-10-2003, 02:20 PM
Bon les flocons sont revenus et des mastocs en plus :-?
01-10-2003, 02:29 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et vu comment les parigots sont doues sur la neige, ca promet
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Ils peuvent se marrer, dans le sud, ils ont pas de neige, mais quand y en a, c'est un sacré bordel ! Pire qu'à Paris ! C'était marrant y a deux ans, quand Paris a été bloqué par une chute de neige imprévue, à la TV, ils ont montré des marseillais qui se fouttaient de la gueule des Parigos (je sais, Tours c'est pas Marseille), et deux jours après, c'était eux qui avaient la neige et c'était encore pire !
01-10-2003, 02:34 PM
Moi j'men fout je suis habitué
![]() He oui, l'hiver dans les alpes ca neige
01-10-2003, 02:37 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je sais, Tours c'est pas Marseille<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
tu commencais a me faire peur en parlant du sud je te rassure ici aussi c'est l'hecatombe mais quand t'as une file de 500 m de voiture ca va plus vite que quand t'en a 10 kms :wink:
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
01-10-2003, 02:50 PM
Si dans le 78 vers chez moi il est tombé 5 mm ... Pas grand chose.
01-10-2003, 02:56 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je sais, Tours c'est pas Marseille<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
tu commencais a me faire peur en parlant du sud je te rassure ici aussi c'est l'hecatombe mais quand t'as une file de 500 m de voiture ca va plus vite que quand t'en a 10 kms :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Tu m'étonnes... Enfin bon, j'irai peut-être voir les blousons quand même cet aprem...
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|