01-12-2003, 10:46 PM

Dilemme dilemme
Belles filles et motos en République tchèque...
|
01-12-2003, 11:34 PM
dsl reponse pour le minou !!!!!! :wink:
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
01-13-2003, 02:16 AM
Citation :Moi, c'est la brunette Christina!!!! Tu dis ça à cause de la marque du scooter hein ! Avoue, on t'a grillé ! ![]() ![]() ![]()
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
01-13-2003, 02:26 AM
Franchement, je trouve ça dégradant de montrer ce type de photo ; c'est une atteinte à l'image de la Femme et cela contribue à ancrer un peu plus dans l'image de l'éternel macho.
![]() Je file chez Suzuki commander le pack GSX 1400 !!!
01-13-2003, 09:20 AM
Mais Titom tu dois aussi AVOUER que toi non plus, tu n'es pas insensible aux filles qui posent à coté des véhicules(auto ou motos) par exemple dans les salons!!! :-?
Quand à ta première remarque, je t'assures que si la fille du scooter avait été moche(d'aprés mes propres critères) j'en aurais désigné une autre!!! Seulement voilà, Peugeot a bien fait gaffe de sélectionner ses hotesses de stand à Munich pour éviter cela... ![]()
Pijot POWAAAA!!!
01-13-2003, 10:07 AM
Citation :Seulement voilà, Peugeot a bien fait gaffe de sélectionner ses hotesses de stand à Munich pour éviter cela... vu les breles qu'ils vendent, ils ont interret d'avoir les plus jolis filles du monde dans leur stand pour attirer du monde. ![]()
01-13-2003, 01:10 PM
Citation :Quand à ta première remarque, je t'assures que si la fille du scooter avait été moche(d'aprés mes propres critères) j'en aurais désigné une autre!!! Je suis d'accord avec tout le reste sauf ça là, juste au dessus... ![]()
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|