<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bah oui... C'est ça la sécurité routière française. D'ailleurs on ne devrait plus appeller ça comme ça.
Franchement je suis grave faché sur ce sujet. Je trouve abhérent que les gens gobent sans rien dire.
Bref j'attends l'étincelle. Celui qui dira qu'il faut se mobiliser. Et si il faut des gens en tête de cortège alors j'y serais. En plus j'ai l'habitude je me retrouve toujours devant.
Qu'on touche à mes libertés si c'est pour le bien de tous je suis d'accord, mais si c'est pour le bien des caisses d'un etat qui s'empifre deja sur mon dos de presque 300 euros par mois alors là je dis non.
Mais quand il faut jouer aux cons je sais le faire... J'ai pas dit mon dernier mot.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je crois réver... Dams l'homme aux 2 discours : Cf ses posts ici en forum moto et les posts du meme pseudo dans la section auto... Là sur ce coup là Dams au regret de te dire que je te trouve encore plus pittoyable que le petit nicolas !!!!
Faut etre coherent on peut pas crier au loup dans la section moto et dire que tout ce qui est fait actuellement va dans le bon sens dans le forum auto

!!!! On a déjà eu quelques mots sur le sujet là bas alors inutile d'insister ici je ne fighte pas avec toi !
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Va peut-être falloir trouver une bonne âme pour modérer deux modérateurs qui se crêpent le chignon ?!
Rufus peut-être

?!