Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

La garde ? La garde pas ?
Citation :
Citation :Et ça ne remets à 0 ton compteur journalier ?

T'es un rapide sur la route mais en lecture faut que tu fasses des efforts ! :wink: Je parles de la tige de gauche !

il peut pas comprendre ! on n'a pas de tige de gauche sur les Leon !!!! W
Répondre
Citation :il peut pas comprendre ! on n'a pas de tige de gauche sur les Leon !!!! W

Quoi ? les proprios de Leon n'ont qu'une (seule) petite tige ? W W W
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :Et ça ne remets à 0 ton compteur journalier ?

T'es un rapide sur la route mais en lecture faut que tu fasses des efforts ! :wink: Je parles de la tige de gauche !

il peut pas comprendre ! on n'a pas de tige de gauche sur les Leon !!!! W

Ben oui, comment je fais moi ? :x
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :Moi je sais, tu la vends, tu t'achète un vieux pick-up américain des années 70/80 et tu ne le passe surtout pas au GPL !
comme ca tu as toujours 150cv mais sur 2.5 tonnes donc c chaud pour se faire chopper... et pis tu aura tellement peur de devoir te serrer la ceinture pour payer l'essence que tu roulera coooool... W

C'est fun, ok, mais tant qu'a se dicipliner, autant qu'il garde sa caisse ! Avant, je roulais rarement à -180/200 sur autoroute, 140/180 sur nationale...sauf en ville, toujour 50/55 maxi, n'en déplaise à certain. Aujourd'hui, idem en ville, mais limite + 10/15 km sur toutes les routes ! Question de volonté ! Et j'ai la meme caisse que lui !

C'est sûr...
Mais conduire avec la frustration de ne pas pouvoir appuyer ? Est-ce bien la peine de garder sa voiture... oui si il l'aime autant... mais bon ! Une léon TDI 90 un petit kit Cupra et l'affaire est classée !

Mouai, je préfère garder la 150, rouler cool, et quand ke peux, ouvrir en grand (accel sortie peage, sortie rond point, route de montagne...) qui peut le plus peu le moins. Rouler au limites avec 150 cv, c'est jouable, se marrer avec 90, c'est + difficile ! De toutes facon, t'es toujours obligé de te limiter, natemment en ville. Donc, je prfère me limite en TDI 150, en Sub, en ce que tu veux, que d'exploiter à fond une 4L ou une 2 cv (j'ai pratiqué, je sais de quoi je cause !). J'ai au moins le plaisir de rouler dans une auto qui me plait un minimum
Répondre
Les résultat parlent d'eux, j'ai pris RDV avec Laurent pour la révision + pose du régulateur semaine prochaine... Coucou
Choisir, c'est renoncer...
Répondre

Atteindre :