Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Allez, comme au bon vieux temps...[Alfa 147 GTA & co ins
j'ai des doute sur la vitesse de pointe de la r32
Répondre
c est avec des posts agressifs comme ca que le vet s attire des petits problemes
traiter les autres de gibiers!!!
et tout ca sur route ouverte
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
-caisse a la finition (exterieure au moins a ce que j'ai pu en juger) douteuse
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pour ce qui est de la finition, une 147 n'a rien a envier à une Leon !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

toujours aussi prompt à tirer sur le vet , il me semble bien qu'il parle ici d'un problème d'assemblage carosserie qu'il n'est pas le seul à avoir relevé W
Répondre
Citation :toujours aussi prompt à tirer sur le vet , il me semble bien qu'il parle ici d'un problème d'assemblage carosserie qu'il n'est pas le seul à avoir relevé W

Mouais... enfin bonjour la pignolade...

Surtout que niveau tolerie, faut tapper très très haut pour ne trouver aucun défaut...
Répondre
Citation :
Citation :toujours aussi prompt à tirer sur le vet , il me semble bien qu'il parle ici d'un problème d'assemblage carosserie qu'il n'est pas le seul à avoir relevé W

Surtout que niveau tolerie, faut tapper très très haut pour ne trouver aucun défaut...

a ce niveau la c'est pas de la pignolade, mais c'est vrai que c'est ceux qui ne l'ont pas vu qui en parlent le mieux ! Coucou
Répondre
Citation :
Citation :

a ce niveau la c'est pas de la pignolade, mais c'est vrai que c'est ceux qui ne l'ont pas vu qui en parlent le mieux ! Coucou

J'en ai vu 3 des 147 GTA.
La tolerie est très bien, la peinture très belle comme souvent chez Alfa.
Pas de defaut d'assemblage visibles sur les modeles que j'ai vu.
Ca peut exister, mais c'est en général très facile à corriger !

Enfin, moi je préfère une tolle qui devie d'1 mm plutot qu'un interieur lugubre.
Répondre
Citation :a ce niveau la c'est pas de la pignolade, mais c'est vrai que c'est ceux qui ne l'ont pas vu qui en parlent le mieux ! Coucou

Moi j'ai vu en vrai une audi A4 nouvelle version qui coute la peau des couilles et championne de tolerie selon les journaleux avec des pare chocs d'une couleur différente de la carrosserie...

Alors franchement tu m'excuseras, mais ... W

J'ai aussi vu la peinture d'une ibiza cupra R avec des trous dedans et une couche de peinture d'épaisseur ridicule (celle de Julien)... et oh surprise, sur sa cupra précédente çà faisait pareil...

Donc, je maintiens, un ajustement un peu raté, c'est peanuts à coté des deux cas que je viens de citer.
Répondre
Oh ! surprise !!!

<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> que lis-je dans Auto-Hebdo de ce jour???

"En bonne latine, la 147 GTA joue beaucoup sur son charme pour séduire. Ell y parvient en partie. On lui pardonne beaucoup de choses comme sa finition perfectible"

etrange non? Voyons

W
Répondre
Citation :Et oui ...suis un des trois(pour l'instant) à avoir voté pour la R32...
Deviner pourquoi <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
En fait aucune ne me tente vraiment...
Chacune pour des raisons diverses.
"entre deux maux...toujours choisir le moindre"
4 Coucou
personnellement pcq j'adore la golf et aussi pcq a part la face avant j'aime bien cette voiture (en noir surtt)
V6
4RM
belle sonorité
Des sieges pas si mauvais (y a tjs mieux je sais et ptet meme surtout ds ce cas la mais moi j'aime bien na W ) ...faut juste virer le logo R32 partout pcq il me gonfle
Bah deja pcq meme avec ses defauts c tjs mieux que la 147 rivale (qui est affreuse de tt les cotés cela dit en passant)
y a ke la S3 qui me ferait hésité avec la R32...mais V6 powaaa a l'avantage de cette derniere
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Répondre
Citation :J'en ai vu 3 des 147 GTA.
A coups de murs ? Marteau

Citation :Enfin, moi je préfère une tolle qui devie d'1 mm plutot qu'un interieur lugubre.

Moi je préfére une carrosserie bien finie ET un intérieur bien fini...
Fromage ET dessert, pas besoin de choisir ! Dents
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
Citation :
Citation :J'en ai vu 3 des 147 GTA.
A coups de murs ? Marteau

Citation :Enfin, moi je préfère une tolle qui devie d'1 mm plutot qu'un interieur lugubre.

Moi je préfére une carrosserie bien finie ET un intérieur bien fini...
Fromage ET dessert, pas besoin de choisir ! Dents

Oui mais le gout dans tout ca ??
tu préfère le fromage et le dessert si c pour bouffer un coeur de lion et un yaourt "carrefour" ou alors un fondant au chocolat avec sa crème anglaise ???
Répondre
Ben je ne suis ni pro-147, ni pro-LCR (puisque c'est ce qui est devenu l'objet du fight) encore que, de toutes façons, 3.2 V6 ou 1.8 T, tout ça ne vaut pas un bon TDI POWA ! Arf
Question couple, il met les 2 d'accord ! 8)
Répondre
Citation :Question couple, il met les 2 d'accord ! 8)

Question bruit aussi ! Arf Arf Arf
Répondre
Citation :
Citation :Question couple, il met les 2 d'accord ! 8)

Question bruit aussi ! Arf Arf Arf
avant 2000tr : Oops (et après aussi par rapport au 6 Alfa Ouin )
Répondre

Atteindre :