Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Autre curiosité : Qui permute ces trains AV/AR ?
Citation :
Citation :Pour ma part je permutte à chaque changement été/hiver.
En 4RM le différentiel d'usure est assez faible, donc en permuttant on change chaque fois les 4 à la fois.
Perso je préfère, comme ça je suis sûr d'avoir toujours un train de pneu homogène.

Donc tu ne permuttes pas ? Voyons Mad Rasta
Bin si.
Grosso modo pendant 6 mois j'ai les pneus d'hiver et 6 mois les pneus d'été.
Quand je change mes roues je met systématiquement les pneus les moins usés à l'avant, mais globalement la différence d'usure des pneus reste faible.
Répondre
Citation :
Citation :Permute pas, les caisses sousvirent déjà comme des grosses vaches, c'est donc pas la peine d'en rajouter. W W
Euh, je dis p'tet une connerie, mais en passant a l'AR le train AV use, tu risque pas pas hasard d'obtenir le sur-virage de tes reves ??

Ben j'ai des pneus neufs à l'AV et des boudins vieux de 5 ans à l'AR. Cà sousvire encore surtout quand on met gaz en courbe !!!! Ouin Ouin
Répondre
Je l'ai pas encore fait. Mais je compte le faire dès que je changerais mes avants qui commencent à être rincés apres 50 000 kms de bons et loyaux sévices. W
Je mettrais ces merdes de michelin exalto devant pour les ruiner a grand coup de burns. <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :Je l'ai pas encore fait. Mais je compte le faire dès que je changerais mes avants qui commencent à être rincés apres 50 000 kms de bons et loyaux sévices. W
Je mettrais ces merdes de michelin exalto devant pour les ruiner a grand coup de burns. <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->

Pourquoi merde d'exalto???? Voyons
Répondre

Atteindre :