Sujets : 515
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Strictement rien n'est encore signé entre Tf1 et Bernie pour les Gps 2003. Le pire pour ECCLESTONE c'est qu'aucun concurrent n'est à opposer à TF1 qui a carrément demandé une révision de 50% des tarifs. L'audience chutant, la chaine est en position de force.
Mais le pire dans cette histoire, c'est qu'en cas de probable (soyons fou) accord quand même, VAN VLIET est d'ores et déjà viré. Ne sautez pas de joie, car ce ne sera pas à cause de son incompétence notoire.
Non, c'est parce que Messieurs RENAULT et FERRARI n'en veulent plus. Le losange n'a pas apprécié les pourtants trés évasives remarques sur le fait qu'il ne soutenait que trés frileusement les jeunes pilotes français ( ce qui est absolument vrai n'en déplaise à ces huiles susceptibles ) alors que TODT règle ses comptes avec les commentaires, pourtant policés, sur l'arrivée du GP d'AUTRICHE ( pourtant exactement et parfaitement honteuse n'en déplaise au roitelet ).
De fait, ceux qui resteront devront plaire à ces notables payeurs. C'est vous dire leur futur objectivité. Commenter avec un révolver sur la tempe et attaché à un siège éjectable incitera certainement à nous informer librement de ce qui se passe...
Face à ce genre de situation, je n'ai qu'une expression, sans doute déplacée mais trés sincère...
... Mort aux cons.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Sujets : 527
Likes Given: 531
Likes Given: 531
Cé qui ce VAN VLIET de Tf1 ? un journaliste du sport auto ? .........
je serais curieux de savoir la remise obtenu par TF1
Sutor, ne supra crepidam
BMW 228i type F23 :
Sujets : 599
J'espère surtout qu'il y aura 50% de pub en moins, pas tous les 1/4 d'heure, même si en 2002 c'était un bon bol d'air frais <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
Sujets : 829
mouais :-? ...
de toute façon, je préfère encore suivre un GP sur F1-Live que sur TF1  , au moins t'as pas les commentaire à la con, les pages de pubs et j'en passe te des pires..
Sujets : 511
J'ai entendu (a la radio il me semble) que le contrat avait été finalement signé a 50% du montant de l'année passée. Info ou intox ?
Sujets : 374
Citation :(...) Ne sautez pas de joie, car ce ne sera pas à cause de son incompétence notoire. (...)
Sans doute cela a-t-il contribue a faciliter le choix de remercier l'homme en question, car si TF1 tenait a le garder, vu la position qu'elle a, les barons de la F1 n'auraient sans doute pas eu le dernier mot. Cela-dit, s'ils pouvaient supprimer aussi les autres commentateurs, ce serait pas un mal, je trouve. Les rares extraits de GP que j'ai vu "recemment" sur TF1, j'ai hesite a couper le son...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai entendu (a la radio il me semble) que le contrat avait été finalement signé a 50% du montant de l'année passée. Info ou intox ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Info! TF1 a décroché le contrat pour 12 millions d'euros, soit, selon les dires de MOUGEOTE, une économie de 50 %, effectivement. La chaine a donc gagné son bras de fer.
Mieux même, puisque sa filiale EUROSPORT diffusera les essais, sauf les qualifs qui seront sur la une le samedi à 14h00. EUROSPORT consacrera aussi une partie magazine au GP.
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Sujets : 1,649
TF1 va diffuser les qualifs en direct ?
Concernant le reste ... no comment !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->TF1 va diffuser les qualifs en direct ?
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Sauf en cas de GP "exotique". Ce sera alors du différé.
Sujets : 21
Citation :Mieux même, puisque sa filiale EUROSPORT diffusera les essais, sauf les qualifs qui seront sur la une le samedi à 14h00. EUROSPORT consacrera aussi une partie magazine au GP.
serais ce enfin le retour de la F1 sur eurosport ?
au fait c'est quand le 1er GP de la saison ?
Quand le pillage devient un moyen d’existence pour un groupe d’hommes qui vit au sein des élites de la société, ce groupe finit par façonner pour lui-même tout un système juridique qui légitime le pillage, et un code moral qui le glorifie (Frederic BASTIAT)
Sujets : 170
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Mieux même, puisque sa filiale EUROSPORT diffusera les essais, sauf les qualifs qui seront sur la une le samedi à 14h00. EUROSPORT consacrera aussi une partie magazine au GP.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
serais ce enfin le retour de la F1 sur eurosport ?
au fait c'est quand le 1er GP de la saison ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Le 9 mars.
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai pas vraiment tout suivis ... mais si je me souvient bien les qualif vont se faire avec leur nouveau système à la con qui revient à lancer un dés pour savoir la position sur la grille c'est ca? Donc l'un après l'autre 1 tour de piste ... putain ce que ca va être interressant 
La F1 sans qualif digne de ce nom ca ne laisse plus beaucoup de suspens  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
A voir, le systéme de la superpole existe en SBK, et en FIA GT, et c'est loin d'être ininterressant. D'autre part, le "coup de dé" n'est pas vraiment de mise dans le sens où une faute dans ses instants cruciaux n'est pas du fait de la fatalité, mais bien de celui qui est derrière le volant qui aura à gérer ses limites... Et puis, commercialement, on y voit tout le monde...
Sujets : 829
Pour résumer, les courses sur télépub, les qualifs aussi (c'est mieux que rien) et les essais libres sur eurosport <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
bizarre...
rendez nous kiosque
|