Envie de changer
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Bref, on est d'accord. En +, 307 vachement mieux finie, sauf les airbag letéraux sur les sieges: platique fait pas beau, mais c'est un détail à mes yeux.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je ne suis pas d'accord. La qualité des matériaux est meilleure sur 307 mais pas la finition.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Bref, on est d'accord. En +, 307 vachement mieux finie, sauf les airbag letéraux sur les sieges: platique fait pas beau, mais c'est un détail à mes yeux.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je ne suis pas d'accord. La qualité des matériaux est meilleure sur 307 mais pas la finition.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Alors, qu'entends-t-on par finition ?? Assemblage ?? En règle general, je fais pas gaffe à ces détails... (si j'ai préféré rouler Leon qu'A4, c'est pas pour rien)
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'était en quelle année ?
Je pense quer depuis 7 ou 8 ans, l'image de marque de Seat a bien changé quand même...  

ah non,  c'était en 2000, pour une seat cordoba tdi 110, pour la plupart des gens seat = Fiat Espagnol<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Disons que tu n'as pas choisi la meilleure des Seat pour la revente car la cordoba à la même habitabilité que l'Ibiza, un coffre plus grand certes mais pas un familiale pour autant. Elle s'adresse à un public vraiment très restreint et en plus on peut pas vraiment dire qu'elle possède un superbe look
Maintenant j'ai eu deux Ibiza et aucun soucis pour les revendre :wink: même avec une 2l GTi en moins d'une semaine mais sur ce coup j'ai eu de la chance je pense :wink:
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'était en quelle année ?
Je pense quer depuis 7 ou 8 ans, l'image de marque de Seat a bien changé quand même...  

ah non,  c'était en 2000, pour une seat cordoba tdi 110, pour la plupart des gens seat = Fiat Espagnol<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Disons que tu n'as pas choisi la meilleure des Seat pour la revente car la cordoba à la même habitabilité que l'Ibiza, un coffre plus grand certes mais pas un familiale pour autant. Elle s'adresse à un public vraiment très restreint et en plus on peut pas vraiment dire qu'elle possède un superbe look
Maintenant j'ai eu deux Ibiza et aucun soucis pour les revendre :wink: même avec une 2l GTi en moins d'une semaine mais sur ce coup j'ai eu de la chance je pense :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

La cordoba, meme neuve, elle plait pas ! Les voitures à coffre, en france...
Sinon, l'Ibiza, ca se revend tres bien, la Leon pas mal non plus. Apres, tout depend à quel prix ! Quand je vois de bagnoles d'occase vendue prix client - 10/12 % en petites annonces particulier/particulier, grosse poilade... Par contre, il est vrais qu'une Golf, clio, 307...tout le monde connait. Leon, Toledo mais aussi Astra...chez d'autres, sans photo, c'est moins évident.
Répondre

Atteindre :