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J'ai juste feuilleté tres tres rapidement.
Au programme, un article sur la Hornet en occasion, les points à vérifier, les points faibles et points forts de cette occas. Titom ça peut te servir pour la vendre.
Bisounours, 900 SS, un reportage (pas vu la taille) sur le service course de Ducat.
Coureur de terrasses...
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Aller, comme ça dans le désordre...
-Les joints spi fragiles a cause de la trop grande souplesse de la fourche en huile d'oorigine
-Les pattes de fixation moteur
-Les roulements de porte-couronne
-Les Tendeur de distribution pour les modèles 98 & 99
-Les Roulements de roue avant
J'en oublie ?
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
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Peut être:
faible résistance au choc avant
'tain,il pleut dehors
Dilemme dilemme
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Citation :Peut être:
faible résistance au choc avant
'tain,il pleut dehors
Et puis il fait froid parce que t'es déja arrivé au pôle !
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Je peux parler t'se,je vaut pas mieux  ,
Dilemme dilemme
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Pas faché titom?
Dilemme dilemme
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Merci Dams ! ;o)
Si j'ai une minute, je me l'achète !
Sinon, pour le Hornet, y aurait pas aussi vérification du cadre sous le réservoir ?
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Citation :Sinon, pour le Hornet, y aurait pas aussi vérification du cadre sous le réservoir ?
Oui enfin bon, je vais pas énumérer les points à contrôler sur une moto accidentée, ça en ferai beaucoup plus et c'est pas propre au Hornet.
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Citation :Citation :Sinon, pour le Hornet, y aurait pas aussi vérification du cadre sous le réservoir ?
Oui enfin bon, je vais pas énumérer les points à contrôler sur une moto accidentée, ça en ferai beaucoup plus et c'est pas propre au Hornet. 
Oui et non, d'après mon autre oncle, c'est plus fréquent sur les Hornet, parce que c'est fragile et pas forcément visible par le proprio... Il a eu plusieurs clients qui se sont rendu compte 1 ou 2 mois après achat que leur cadre était plié...
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Ils disent de surveiller
-echappement d'origine avec plaque de protection
- fourche a vidanger tous les 18 000 et amorto arrière raide au bout de 30/40 000
-chaine de distri a 50 000 kms
-patte de fiaxtion moteur qui pete en cas de chutte
-frein, disques à vérifier apres 20 000 kms
-roulement de roues et direction (wheeling et karsher négatif)
-amortisseur de transmission because wheel.
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Citation :Ils disent de surveiller
-echappement d'origine avec plaque de protection
- fourche a vidanger tous les 18 000 et amorto arrière raide au bout de 30/40 000
-chaine de distri a 50 000 kms
-patte de fiaxtion moteur qui pete en cas de chutte
-frein, disques à vérifier apres 20 000 kms
-roulement de roues et direction (wheeling et karsher négatif)
-amortisseur de transmission because wheel.
pour l echappement il conseille celui d origine par les tps qui courrent
et la plaque pour que le passager ne se brule pas sur le pot
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Citation :Ils disent de surveiller
-echappement d'origine avec plaque de protection
Citation :- fourche a vidanger tous les 18 000 et amorto arrière raide au bout de 30/40 000
Fourche vidangée et amorto arrière contrôlé par Honda, il est nickel.
Citation :-chaine de distri a 50 000 kms
Elle a été faite.
Citation :-patte de fiaxtion moteur qui pete en cas de chute
Elle n'a rien.
Citation :-frein, disques à vérifier apres 20 000 kms
J'ai tout controlé, seul le disque arrière est un peu usé.
Citation :-roulement de roues et direction (wheeling et karsher négatif)
C'est tout bon.
Citation :-amortisseur de transmission because wheel.
J'en ai pas.
Bon, ben c'est cool, tout va bien sur ma titine...enfin bientot.
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Il suffira pas de dire tout va bien. Il faudra aussi le prouver.  Si c'est la première bécanne que tu vends tu verras que tu peux tomber sur des chieurs.
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Piur ça, j'ai les factures d'entretien, pas de soucis. :wink:
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