Envie de changer nr 3...
Citation :Marche pas la photo...
J'aime moins le look de la phase 1...

Moi je préfère... pourtant j'ai une phase 2

En fait, l'idéal serait une phase 2 avec les pare chocs de la phase 1
Répondre
Citation :Arf c'est trop marrant, comment pourrir 95% de la production auto dans les virages, rouler en Xantia! 8)

8)

A y est tu vas plonger ? W Fais gaffe t'en prends pour 40 ans W
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
Citation :J'aime moins le look de la phase 1...

Je préfère de loin la première phase de la phase 1 avec les chevrons sur le capot, la classe 8)
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Histoire de pourrir le bô post de Toine  Coucou : Keske ça sera kan tu essaiera une LTS TDI POWA !!! W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je n'en attendais pas moins de toi McFly Jap !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Coucou
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(...)
Elle est grise malheureusement mais bon...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Certes, mais ce gris est egaye d'une jooolie plaque vert pomme du plus bel effet... Tu pourras la garder, ou ben c'est celle du garage <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--> ??
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Certes, mais ce gris est egaye d'une jooolie plaque vert pomme du plus bel effet... Tu pourras la garder, ou ben c'est celle du garage <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--> ??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Quelle chance il a ce gaaaaz... en France, avec une plaque verte tu vas en taule! W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Quelle chance il a ce gaaaaz... en France, avec une plaque verte tu vas en taule! W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca depend, y'a un cadre legal pour y avoir droit... Bon, faut etre diplomate, mais ca peut se faire <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->...
[Image: EUR_F_Diplom_Chef-Mission-Diplom-LT_JE.jpg][Image: EUR_F_Consular_Esp_Montpellier_TB.jpg]
A gauche, une plaque d'ambassadeur (CMD, chef de mission diplomatique), a droite une plaque du consulat d'Espagne (40) a Montpellier (34).

Bref, Gaaaz, si tu veux garder ta plaque verte, deviens consul de Suede a Quimper W !
Répondre

Atteindre :