02-25-2003, 10:20 AM
Citation :et ca prend pas plus de 2h à chaque fois ...C'est clair et de temps en temps, un coup de dégraissant + kärcher predn dix minutes et vire pas mal de crasses et surtout le sel...
|
Nettoyant jantes Elephant Bleu
|
|
02-25-2003, 10:20 AM
Citation :et ca prend pas plus de 2h à chaque fois ...C'est clair et de temps en temps, un coup de dégraissant + kärcher predn dix minutes et vire pas mal de crasses et surtout le sel...
02-25-2003, 10:23 AM
Citation :1) elle est un peu plus grande qu'une 156 (donc pas 2h) Sur une voiture neuve, a part pour le cuir tu n'as pas besoin de produit pour l'intérieur, une lingette swiffer afit el boulot sans engluer le tdb ... Meme si elle est un peut plus grande que la 156, ca double pas le temps, surtout que ce ne sont pas les formes travaillées qui genent ![]() Enfin, moi qui aime les belles voitures, je le fais moi meme, peut etre que si j'avais une Passat et que je m'appelais Tifosi je la confierai a quelqu'un pour éviter les allergies ...
02-25-2003, 10:24 AM
Citation :cela prendrait au mieux 1/2 journéeT'es pas un rapide toi!
02-25-2003, 10:26 AM
Citation :Citation :et ca prend pas plus de 2h à chaque fois ...C'est clair et de temps en temps, un coup de dégraissant + kärcher predn dix minutes et vire pas mal de crasses et surtout le sel... C'est sur qu'en 2 heures tu fais déjà un nettoyage de maniaque (dont je suis). En le faisant plus régulièrement, je fais les deux voitures en 2h. L'Ibiza est plus chiante a nettoyer dedans, le tissu de moins bonne qualité retient la crasse, le tdb rapeux et quasi impossible à nettoyer. Par contre l'extérieur est plus facile, faut dire que sur l'Alfa, faut éviter de la mouiller, le frameto retient la crasse et la rouille empèche la peau de chamois de glisser
02-25-2003, 10:29 AM
Citation :faut dire que sur l'Alfa, faut éviter de la mouiller, le frameto retient la crasse et la rouille empèche la peau de chamois de glisser<!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Ah bon tu nettoyes les longerons aussi?? T'es vraiment soigneux ...
02-25-2003, 10:30 AM
Citation :Citation :faut dire que sur l'Alfa, faut éviter de la mouiller, le frameto retient la crasse et la rouille empèche la peau de chamois de glisser<!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Ah bon tu nettoyes les longerons aussi?? T'es vraiment soigneux Les longerons, c'ets au bout d'un an que c'est mort, maintenant, tout est touché !
02-25-2003, 10:32 AM
Citation :Les longerons, c'ets au bout d'un an que c'est mort, maintenant, tout est touché ! Ils ne sont pas morts juste atteint par la rouille par contre au bout de 5 ans :-? ...Tiens t'as qu'a faire les 5 pages de post suivants tout seul, j'ai un gros de barre là...
02-25-2003, 10:38 AM
Citation :Citation :Les longerons, c'ets au bout d'un an que c'est mort, maintenant, tout est touché ! La voiture a toujours l'avant raccordé à l'arrière, donc c'est bon ! |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|