Sujets : 515
Likes Given: 0
On a parlé des engagés (voir le topic), regardons d'un peu plus prés ce qui nous attend en fin de semaine. Car le MONTE CARLO, c'est déjà maintenant!
Jeudi 23 Janvier: Shakedown de 08h00 à 12h00 (l'an dernier les XSARA y avaient explosé leur moteur, sauf une et non des moindres, celle de LOEB...).
Vendredi 24 Janvier: <i>1° ETAPE </i>de 6 spéciales. Départ de la 1° à 07h48, départ de la dernière à 17h09.
Samedi 25 Janvier: <i>2°ETAPE </i>de 4 spéciales. Départ de la 1° à 08h23, départ de la dernière à 14h17.
Dimanche 26 Janvier: <i>3°ETAPE </i>de 4 spéciales: Départ de la 1° à 09h15, départ de la toute dernière à 13h18.
On espère un peu de neige. On espère des 206 et des XSARA au mieux de leur forme. On regardera les CLIO en super1600. Jean Jo pour la gloire, TIRABASSI pour le championnat de la catégorie qu'il a déclaré vouloir gagner cette saison.
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Sujets : 221
Normalement j'y serai le samedi et dimanche <!--emo&

-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Sujets : 829
enfoiré <!--emo&

-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
tu prends des photos ? :wink:
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Normalement j'y serai le samedi et dimanche

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->enfoiré

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&

-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->tu prends des photos ? :wink: <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Photos + vidéos
Sujets : 515
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Normalement j'y serai le samedi et dimanche

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
On attend des illustrations de pied ferme!
Toi qui est du coin, que peut on attendre comme conditions atmo?
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Toi qui est du coin, que peut on attendre comme conditions atmo?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Sur la 1ere étape, je ne sais pas : un peu loin de chez moi.
Sur les 2e/3e étapes : jusqu'à la semaine dernière, c'était assez enneigé / verglacé mais un copain est allé y faire un tour ce WE et avec la douceur actuelle c'est en train de fondre :-?
Si les températures actuelles se maintiennent, on aura un Monte-Carl' au sec.
Sujets : 601
en tous cas
le monte carlo n'est plus ce qu'il etait !!!
fini les etapes ardechoises et dromoises .....
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
RECTIFICATION !
Avec les fortes précipitations auxquelles on a eu droit hier, la neige est revenue en masse à partir de 900-1000 m.