01-20-2003, 02:11 PM
On dirait une Fiat Stilo de devant
!!
!!
|
Nouvelle A3... Ca se précise...
|
|
01-20-2003, 02:11 PM
On dirait une Fiat Stilo de devant
!!
01-20-2003, 03:09 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
(...) Gu a raison, on retrouve les traits marquants de la version AutoPlusTeuton.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> C'est tout simplement la version 2 volumes de l'audi A4 non? Avec les mêmes arrêtes en haut de l'aile en particulier<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Je sais pas, je trouve que l'AV a un faux air de Passat derniere du nom. Et les bas de caisse, je sais pas si l'A4 en a des pareils...
01-21-2003, 05:42 AM
Pour ceux qui se demandaient pourquoi le carre sur la carrosserie, c'est parce que c'est une retouche Totoshop.
Audi avait essaye de maquiller le modele en 5 portes avec des autocollants et une fausse poignee... La photo originale: ![]() L'arriere ![]()
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
01-22-2003, 12:37 AM
Citation :On dirait une Fiat Stilo de devant C'est clair...en moche ![]() J'éspère qu'en vrai, ça rendra mieux, mais ça me semble trés mal barré...
01-22-2003, 12:39 AM
Citation :Pour ceux qui se demandaient pourquoi le carre sur la carrosserie, c'est parce que c'est une retouche Totoshop. Bien vu... c'est donc la vraie version... La cote des phase 2 va peut etre remonter !
01-22-2003, 12:55 AM
En tout cas, meme si il y a pas de gros changement, elle me plait beaucoup pour le peu que j'en vois ici.
:lover:
01-22-2003, 02:01 AM
Citation :Mais bon c'est annonyme comme caisse . clair ! heureusement que Alfa fait des 147 pour le gens distingués...
01-22-2003, 02:03 AM
Citation :Bien vu... c'est donc la vraie version... La cote des phase 2 va peut etre remonter ! Hélas, ce n'est pas comme çà que çà marche...
01-22-2003, 10:46 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bien vu... c'est donc la vraie version... La cote des phase 2 va peut etre remonter !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Hélas, ce n'est pas comme çà que çà marche...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Sauf erreur de ma part, le nez de la Laguna 2 avait declenche le meme genre de commentaires, et finalement une fois l'auto en vente la Laguna 1 a ete completement oubliee (Sauf des puristes comme Florian <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->)...
01-22-2003, 10:51 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Sauf erreur de ma part, le nez de la Laguna 2 avait declenche le meme genre de commentaires, et finalement une fois l'auto en vente la Laguna 1 a ete completement oubliee (Sauf des puristes comme Florian <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->)...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Dommage car à mon avis carrement plus reussie au niveau de ligne, la lag 2 passerait presque en break mais ca reste qu'un gros golgoth comme tout ce que fait rino le pasbo à l'heure actuelle.
01-22-2003, 11:36 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Dommage car à mon avis carrement plus reussie au niveau de ligne, la lag 2 passerait presque en break mais ca reste qu'un gros golgoth comme tout ce que fait rino le pasbo à l'heure actuelle.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tout comme la R19 Phase 2 a tjs été plus réussie esthétiquement (a mes yeux en tout cas) que la Megane 1 (voire la Megane 2 en ce qui me concerne)... |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|