MOTOGP: Essais MALAISIE: DUCATI a prévenu...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Les essais d'avant saison qui se déroulent en MALAISIE viennent de mettre en exergue les ambitions de DUCATI pour la saison à venir.

CAPIREX a fait claquer le second temps le premier jour à un dixième de KATO.

Loris a signé le temps aujourd'hui derrière KATO toujours et ROSSI qui s'est fendu du record du circuit. BAYLISS sur la seconde italienne apparaît à une trés honorable position compte-tenu qu'il apprend...

C'est une bonne nouvelle non?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
apparement on a aucun risque de s'ennuyer la saison prochaine, ça fait plaisir.
toutes les marques ont leurs chances apparement, pas comme l'année passée.
Répondre
bah, toutes les marques, j'irait pas jusque là, mais quelques unes surement, et puis, pas oublier que la repsol ne sera plus la seule à bénéficier du V5 de honda...
Répondre
cool Bounce
Raison de plus pour ne pas rater le rendez vous français du 25 mai... Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
honda, suz, kawa, yam, apprilla, ducat, ....
ce sont quand meme les marquent qui se vendent le mieux sur le marché
et elles seront toutes regroupées, ça promet d'etre passionant Bounce
Répondre
Les honda roulaient avec la version 2003 ?
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Les honda roulaient avec la version 2003 ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

J'en sais rien, mais à priori, j'espère que le modèle de la saison prochaine est opérationnel parce que sinon ils vont faire de la figuration en 2003. :-?
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Bonne nouvelle !
J'espère qu'il n'y a pas d'intox... Mais bon, ça ne m'étonne qu'à moitié : ils ont mis de moyens énormes, loué plusieurs ingénieurs Ferrari... c'est pas pour rien qu'ils ont attendu...
[Image: signature.gif]
Répondre
c plutot cool car l'année dernière était vraiment pas trés passionante.

mais est ce que ducati reste en superbike également?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->mais est ce que ducati reste en superbike également?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

A priori oui. On va avoir droit au match Ducati/Honda dans les 2 épreuves. Bounce
Répondre
et c qui les futures pilotes en superbike.
car je pense qu'ils veulent tous faire du motogp.

au faite il a trouvé un guidon laconi pour l'année pochaine?

A+ Coucou
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et c qui les futures pilotes en superbike.

A+ Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Oui, chez DUCATI, mais dans le team qui faisait courir CHILI. Il s'agît d'une structure semi-officielle, et rien ne garantie donc qu'il bénéficiera des dernières spécifications usine...
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
Citation :et c qui les futures pilotes en superbike.

A+ Coucou

C'était déjà le cas avant... et à part quelques uns comme Bayliss, y a pas beaucoup de "transferts" superbike -> GP cette année...
[Image: signature.gif]
Répondre
Biaggi commence à s'habituer à sa nouvelle monture... :wink:
[Image: maxstyle%2Ejpg]
Répondre
au faite, ets ce que kawa a réussi à améliorer un peu leur machine car l'année dernière, c'était pas terrible terrible.

de meme pour Aprilia quoique, ils finissaient toujours les courses mais pas rarement dans le top 10.

A+ Coucou
Répondre

Atteindre :