Sujets : 515
Likes Given: 0
ES.9
ABANDON DE GRONHOLM!
C'est le tournant du rallye. Le Finlandais, champion en titre, qui était en démonstration au départ puis sous pression progressivement, a fini par tapper pour de bon blessant à mort sa 206. La spéciale est cruelle pour le lion, car il a dû aussi se passer quelque chose chez BURNS qui s'écroule en lâchant 1'45 sur le meilleur temps signé par LOEB.
C'est la voie royale ouverte pour SEB et un triplé provisoire des CITROEN.
LOEB devant, McRAE à 1'15, SAINZ à 1'54 et MARTIN qui, constant et sérieux suit toujours à 2'30 de la tête.
BURNS chute 5° à 3'33, alors que les BOZIAN'S BOYS donne du baume au coeur à PEUGEOT. ROBERT est à présent 6° à 5'10 et KRESTA le suit et même un peu plus puisque le tchèque a signé le 5°temps de la spéciale.
Pour la 8°place, un trio de furieux composé de SCHWARZ, DUVAL et AURIOL se bat dans un mouchoir de 7" seulement.
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->grilled by Groovy

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'ai pas fait le scratch... J'ai trop causé des autres!
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Sujets : 599
Citroen est impérial, ils pouvaient pas rêver mieux <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Mais comment ont-ils fait pour arriver à ce niveau ?
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->grilled by Groovy

J'ai pas fait le scratch... J'ai trop causé des autres!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Du coup, dans l'enthousiasme, j'ai mis un beau bordel dans les posts... Il y a comme redondance! On fait comment pour remettre dans l'ordre?
Sujets : 221
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Citroen est impérial, ils pouvaient pas rêver mieux :o <!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Ne vendons pas la peau de l'ours car le Monte-Carlo est traitre !
Mais vu les écarts, il n'y a aucune raison pour que les Xsara attaquent d'avantage.
Elles ont juste à gérer leur temps.
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mais comment ont-ils fait pour arriver à ce niveau ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ils ont pris leur temps : engagement en championnat de France (remporté par LOEB il y a 2 ans) puis engagement dans quelques manches en WRC (où Citroen marchait très bien) pour "découvrir" et cette année, ils démarrent très fort !
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Du coup, dans l'enthousiasme, j'ai mis un beau bordel dans les posts... Il y a comme redondance! On fait comment pour remettre dans l'ordre?

euh... tu n'aurais pas fait une grosse suppression de post ??? :-?
Je ne vois plus mes superbes photos
Ah non, je viens de voir que tu as créé un nouveau sujet !
C'est quand même pas une surprise. La XSARA a toujours démontré un potentiel redoutable sur l'asphalte. Si McRAE a tenu à venir chez les chevrons et si SAINZ accepte d'y courir avec une baisse conséquente de la paye, c'est qu'il y a bien une raison...
Que l'on se souvienne de la ldémonstration de SEB l'an dernier à ce même rallye qui n'a jamais réussi à PEUGEOT. Ce n'est pas du tout une remise en cause de la 206. La saison dernière n'avait pas commencé par une victoire, le doute planait sur l'évolution de la 206, avant qu'elle ne se balade sur tous les autres continents. La suprématie sur asphalte, c'est aussi grâce à PANIZZI...