déblocage autoradio...
j'ai un petit soucis avec la voiture de mon amie achetée d'occasion en suisse il y a quatre ans...
Suite à un changement de batterie... le code de l'autoradio a été demandé... elle l'ignorait mais ca ne la pas refroidi pour autant et elle a tenté par trois fois Oops ... et voila l'autoradio bloqué....
C'est un blaupunkt boston cc 20 qui ne doit pas valoir grand chose... mais qui rendait qd même bien service... QQ connait il une manip suceptible de débloquer cette autoradio..
Répondre
logiquement à la vente du matos, le code a été révélé à l'acheteur...
Il doit bien être quelque part
Savoir conduire c'est aussi savoir SE conduire

http://www.valencedagen.fr/
Répondre
Citation :logiquement à la vente du matos, le code a été révélé à l'acheteur...
Il doit bien être quelque part
il s'agit d'un véhicule acheté d'occasion à un garage... en suisse... donc pour retrouvé la personne ayant mis le code ..... ça risque d'etre coton...
Enfin j'ai contacté blaupunkt qui pour 15euros débloque l'autoradio...j' crois que ca va etre la seule solution...
Répondre
Citation :Enfin j'ai contacté blaupunkt qui pour 15euros débloque l'autoradio...j' crois que ca va etre la seule solution...

JE crois que c'est la seule solution... sauf en passant par un professionnel de l'automobile que tu connaitrais qui le demandera a Blaupunkt sans être facturé (il ne facture qu'au particulier me semble-t-il).
Répondre
Citation :j'ai un petit soucis avec la voiture de mon amie achetée d'occasion en suisse il y a quatre ans...
Suite à un changement de batterie... le code de l'autoradio a été demandé... elle l'ignorait mais ca ne la pas refroidi pour autant et elle a tenté par trois fois Oops ... et voila l'autoradio bloqué....
C'est un blaupunkt boston cc 20 qui ne doit pas valoir grand chose... mais qui rendait qd même bien service... QQ connait il une manip suceptible de débloquer cette autoradio..

C'est quoi comme auto ?
C'est le poste est première monte, le constructeur (de l'auto) dispose d'une base, sinon, voire avec le fabricant du poste.
Répondre
Citation :
Citation :Enfin j'ai contacté blaupunkt qui pour 15euros débloque l'autoradio...j' crois que ca va etre la seule solution...

JE crois que c'est la seule solution... sauf en passant par un professionnel de l'automobile que tu connaitrais qui le demandera a Blaupunkt sans être facturé (il ne facture qu'au particulier me semble-t-il).
Et c'est probablement ce que je vais faire dés ce soir.... je vais tenter de voir s'il est bloqué définitivement ou non et ensuite garagiste...
Répondre
ca sré ti pas une rino avec un blaupunkt monté en usine.
Dans ce cas, l'autoradio n'est pas bloqué... il faut attendre.
Plus tu te trompe et plus faut attendre... et ca peut aller jusqu'a... très longtemps.

Moi (clio avec blaupunkt je sais pas quoi), le code est indiqué sur la 1ere page du livret des révisions (en haut à droite, je crois)
Répondre
Chez Renault, sur le Philips de la Clio, le delai entre 2 tentatives possible double a chaque erreur. Ca va vite chercher tres, tres loin, sans jamais bloquer reellement le poste Jap...

Sur la MBRC je sais pas.
Répondre

Atteindre :