Porter plainte
Vous deposez une plainte systematiquement pour les degradations causées à vos vehicules ? (rayures, fractures etc...)

Patty
Répondre
Citation :Vous deposez une plainte systematiquement pour les degradations causées à vos vehicules ? (rayures, fractures etc...)

Patty

oui !!

au moins pour que ca rentre dans les stats !

sinon comment lesplics peuvent ils mettre des moyens si on ne leur rapprote pas les problemes !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Oui pour le principe et aussi parce que c'est imperatif pour l'assurance
Répondre
Citation :Oui pour le principe et aussi parce que c'est imperatif pour l'assurance

Ca dépend des assureurs probablement. J'ai eut une vitre fracturée cet été, prise en charge direct chez carglass, juste avec ma carte verte d'assurance et rien à déclarer aux flics (assurance mutualisée). Par contre quelques années auparavant, avec AXA, pour aussi une histoire de vitre fracturée, il avait fallu une déclaration. Va savoir pourquoi ces différences...

Pour le coup, c'est vrai que c'est mieux de le déclarer. Mais l'idée de perdre son temps a poireauter dans un commissariat Roll
Répondre
Oui, pour vandalisme avec récidive sur ma polo (3 fois en 8 mois) Evil
2 déclarations aux flics, deux sinitres... Roll
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
Citation :Vous deposez une plainte systematiquement pour les degradations causées à vos vehicules ? (rayures, fractures etc...)

Patty
Ce n'est pas systématique car lorsque c'est minime ou lorsque la réparation vaut la franchise (car vendalisme = tiers non-identifié) alors là non, tout simplement pour éviter un incident de plus sur mon dossier ....
Moins mon assureur entend parler de moi et moins ça me coûte cher, c'est con, mais c'est comme ça ! Roll
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre
Patty

Non : j'aime pas déranger la police. Avec tout ces chauffards-grand-délinquants qu'ils doivent arrêter je m'en voudrais de leur faire perdre leur temps pour des si petites incivilités.
Répondre
Désolé de ma réponse en relisant, je me suis aperçu qu'on parlais de pleinte et non de décmaration à l'assurance ...
Donc la réponse est également non, mais tout dépend de l'importance du vendalisme. Pour une rayure non, pour le feu sur ma pauvre 205 oui.
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre

Patty

Non en général.

Mais tout dépend de la dégradation en question.

Surtout que je suis en tous risques avec franchise conséquente, mais petite prime...

Edit : La première fois qu'on a forcé la porte de la Twingo au niveau de l'embase de vitre, j'ai porté plainte, mais pas contacté les assurances.

La fois suivante, pas porté plainte, j'ai redressé le panneau de porte moi-même...
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
J'avais entendu dire que d'etait en fonction du nombre de plaintes enregistrées par rues que sont determinées les "surveillances"...

Moi sur Paris si je devais porter plainte a chaque fois qu'un con se gare contre ma voiture (et bosselle ma tuture) Roll ben j'y serais a chaque fois qu'elle dort dehors....
Répondre
Citation :J'avais entendu dire que d'etait en fonction du nombre de plaintes enregistrées par rues que sont determinées les "surveillances"...

ça doit dépendre de la gravité des faits recensés.

Quel que soit le nombre de petites incivilités revendiqué par une rue, ça m'étonnerait que les poulets viennent y roder pour mettre le grappin sur si menue fretaille!
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
Citation :J'avais entendu dire que d'etait en fonction du nombre de plaintes enregistrées par rues que sont determinées les "surveillances"...

Moi sur Paris si je devais porter plainte a chaque fois qu'un con se gare contre ma voiture (et bosselle ma tuture) Roll ben j'y serais a chaque fois qu'elle dort dehors....

te plains pas...si tu avais une audi S8 ou une BMW M3 ou M5 tu aurais une chance sur 2 de pas la retrouver ou surtout de te retrouver avec un flingue sous le nez..... pour te la piquer... Evil
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Citation :

te plains pas...si tu avais une audi S8 ou une BMW M3 ou M5 tu aurais une chance sur 2 de pas la retrouver ou surtout de te retrouver avec un flingue sous le nez..... pour te la piquer... Evil

W W Fiat Brava asthmatique powaaaaaa !!!!!

T'a deposé une plainte toi Krisnet ?
Répondre
Citation :
Citation :

W W Fiat Brava asthmatique powaaaaaa !!!!!

T'a deposé une plainte toi Krisnet ?

kris s'est fait voler sa M3 <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> ????
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre

Atteindre :