Nouvelle Phantom...
Citation :
Citation :Moi j'aime bien Fesses

Je ne sais pas si on peut tenir compte de tes gouts W W W

Je pense être plus proche du standard du gout européen que la plupart des gens de ce forum W
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
Citation :[Image: fab1a.jpg]
La Rolls de Lady Penelope bien sur...

Ah ! Je dois avoir la même au fond d'un carton chez mes parents !

La calandre se rabat pour tirer un missile, et il me semble que les feux arrière peuvent eux aussi tirer des fusées...
Répondre
pratique le coup des missiles, sinon pour semer ses adversaires , y'a plus simple sur les TDHDI, la pédale de doite qui projette un épais brouillard sur tes poursuivants W
Répondre
faut voir en vrai, mais la calandre ne doit pas laisser bcp de chance a un pieton W
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
Rolls royce fait partie des marques que j'ai toujours aimé, parce qu'ils ont une idée différente de l'automobile. C'est presque la seule marque qui ne cherche pas à tirer une image à connotation sportive. C'est du luxe, du vrai, du british, de l'unique.
Concernant la Pahntom j'avis écrit sur ce forum que je la trouvais laide et que BMW ferait bien de ne pas intervenir dans le dessin des Rolls. Depuis j'ai recherché quelques docs, vu des images, des reportages, et en fait elle me plait, elle a un charme particulier, le coté le moins réussi de trouve du coté des phares avant mais elle a une classe indéniable.
Répondre
Citation :Vous la trouvez comment ?

[Image: 3978864301.jpg]

En ce qui me concerne.. Roll ... Ouin
(...)

Idem.

Les passages de roue elargis, le pare-choc AV alakon et les phares rapportes, ca fait tuning cheap et c'est carrement pas en phase avec le reste de l'auto. De plus, je trouve les phares AV ridiculement petits par rapport a l'auto, et le capot demesurement long par rapport a l'AR. Bref, ca manque d'equilibre a mon sens.

M'enfin d'un autre cote, j'en verrai p'tet 4 ou 5 en tout et pour tout, ca va pas me changer la vie !
Répondre
Citation :Rolls royce fait partie des marques que j'ai toujours aimé, parce qu'ils ont une idée différente de l'automobile. C'est presque la seule marque qui ne cherche pas à tirer une image à connotation sportive. C'est du luxe, du vrai, du british, de l'unique.
Concernant la Pahntom j'avis écrit sur ce forum que je la trouvais laide et que BMW ferait bien de ne pas intervenir dans le dessin des Rolls. Depuis j'ai recherché quelques docs, vu des images, des reportages, et en fait elle me plait, elle a un charme particulier, le coté le moins réussi de trouve du coté des phares avant mais elle a une classe indéniable.

Je suis du même avis. Après avoir recherché de la doc sur le passé de Rolls et compris ce que devait être le design d'une Rolls, cette New Phantom a une classe indéniable et est une vraie Rolls.
Avec ma Sub' je tape les 8500 trs tous les jours!
Répondre

Atteindre :