Sujets : 1
Likes Given: 0
J'en ai conduit une euh. Nananinanère ! <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
Mais bon, c'était "juste" une V6 traction avant. La finition (et l'éclairage la nuit) sont un peu kitchs (ostentatoires même) mais quand même impressionnants, beaucoup mieux foutus que sur la Série 7. Par contre, elle avait quelque milliers de kilomètres et déjà le cendrier de la porte arrière gauche ne refermait plus et restait grand ouvert en permanence :-? J'imagine que dans quelques milliers de bornes les VE ne marcheront plus. Là on sera vraiement sûr que c'est une VW :wink:
j ai recu une invitation pour essayer le touareg
je vous en parle la semaine prochaine
Sujets : 992
Likes Given: 2
Pour la Phaeton, j'en ai vu déjà quelques unes sur Toulouse, toutes immatriculées 02 d'ailleurs ! Z'êtes sûrs qu'ils arrivent à en vendre à des particuliers autres que les responsables de chez VW et les concessionnaires ? 
En tout cas c'est une auto qui semble très élégante, et tout comme pinpin, j'y pense plus que sérieusement, on verra les prix dans 12 - 24 mois en occasion, pouquoi pas !
Quand au Touareg, ben y'en a un garré à côté de mon audi, depuis maintenant plus d'une semaine sur le parking de ma résidence, il y a inscrit V6 dessus, c'est un TDI ou un essence ? 
En tout cas, les boules pour le proprio, car la porte conducteur a déjà pris mal, elle est cabossée au niveau des charnières et la structure haute de la porte est écartée de la caisse, bref, vu qu'il pleut, il doit y avoir plein de flotte à l'intérieur !
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Sujets : 25
Citation :Quand au Touareg, ben y'en a un garré à côté de mon audi, depuis maintenant plus d'une semaine sur le parking de ma résidence, il y a inscrit V6 dessus, c'est un TDI ou un essence ? 
En tout cas, les boules pour le proprio, car la porte conducteur a déjà pris mal, elle est cabossée au niveau des charnières et la structure haute de la porte est écartée de la caisse, bref, vu qu'il pleut, il doit y avoir plein de flotte à l'intérieur ! 
Le V6 est un essence de 3.2l et d'environ 230 cv.
Sujets : 992
Citation :Citation :Quand au Touareg, ben y'en a un garré à côté de mon audi, depuis maintenant plus d'une semaine sur le parking de ma résidence, il y a inscrit V6 dessus, c'est un TDI ou un essence ? 
Ca doit le changer le gars question conso, avant le touareg il avait une A6 avant V6TDI .....
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Sujets : 25
Citation :Citation :Citation :Quand au Touareg, ben y'en a un garré à côté de mon audi, depuis maintenant plus d'une semaine sur le parking de ma résidence, il y a inscrit V6 dessus, c'est un TDI ou un essence ? 
Ca doit le changer le gars question conso, avant le touareg il avait une A6 avant V6TDI .....
Tu m'étonnes, il doit etre difficile de descendre sous les 13l avec cet engin. :wink:
|