Toyota sort la marque Scion aux USA
avec 2 modèles un peu bizarres mais odnt l'intérieur ne sera pas sans vous rappeler qqc (sisi, regardez bien les buses d'aération, le volant,... W ):

Scion XA :
[Image: scionxa.jpg]
[Image: scionxa.jpg]
[Image: xa_in.jpg]

Deuxième modèle, plus bizarre encore, carré on va dire :

[Image: scionxb.jpg]
[Image: xbback.jpg]
[Image: xb_in2.jpg]

Retard Retard Oops Oops W W

Source : Outrefranc
http://www.outrefranc.com/pleinsphares/toy...scion/index.htm
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
Répondre
Retard Retard Retard
Aussi bien que la Tata dehors, mieux quand même dedans
Between two points
Répondre
la Scion XA : j'adore, elle ressemble un peu à une Yaris, il est vrais, dont quelque éléments intérieur sont repris...
la Scion XB : j'aime bien...sans plus, c'est très original quand même, enfin, pas vraiment mais c'est la camionette dynamique qui en est fier...faut voir, c'est pas plus moche qu'un Vaneo ou un Yaris Verso en tout cas !!
Alfistement votre...et accessoirement Toy !!
------------------------
**Yaris 1,3**
**GTV6 2,5**
**164 Q4**

Ya bon V6...miam !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->la Scion XA : j'adore, elle ressemble un peu à une Yaris, il est vrais, dont quelque éléments intérieur sont repris...
la Scion XB : j'aime bien...sans plus, c'est très original quand même, enfin, pas vraiment mais c'est la camionette dynamique qui en est fier...faut voir, c'est pas plus moche qu'un Vaneo ou un Yaris Verso en tout cas !!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Euh dans le genre mastoc et sans légèreté, on fait pas mieux pour le deuxième modèle, non? Roll
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->la Scion XA : j'adore, elle ressemble un peu à une Yaris, il est vrais, dont quelque éléments intérieur sont repris...
la Scion XB : j'aime bien...sans plus, c'est très original quand même, enfin, pas vraiment mais c'est la camionette dynamique qui en est fier...faut voir, c'est pas plus moche qu'un Vaneo ou un Yaris Verso en tout cas !!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Euh dans le genre mastoc et sans légèreté, on fait pas mieux pour le deuxième modèle, non? Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

J'avoue que le pare-choc avant est TRES proéminent, mais bon, c'est original sur ce type de voiture...ca me rappel la Jazz version Type R que j'avais vu sur ce forum ou un autre : la caisse de base ne se prete pas du tout au tuning et pourtant ils osent...ca plaira forcément à certain.
Alfistement votre...et accessoirement Toy !!
------------------------
**Yaris 1,3**
**GTV6 2,5**
**164 Q4**

Ya bon V6...miam !!
Répondre
Bientot on pourra plus sortir dans la rue sans prendre ses tranquilisants W
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
Par contre le compteur, compte-tours et autre indicateurs situés au centre du tableau de bord, ça doit être assez déconcertant !
Répondre

Atteindre :