Qui a une adresse pour acheter des pneus en R.P.
Citation :Suite et fin de l'histoire ce matin:
(...)
Bon j'espère qu'il n'y aura rien d'autre avant un bout de temps maintenant.
Ça me fait drôle maintenant de rouler avec un tableau de bord sans aucune alerte W
J'en causais hier avec une collegue, ils ont une Lag Estate dCi 120 Dynamique, et le seul pepin qu'ils ont avec (ca fait plus d'un an qu'ils l'ont) c'est precisement ces capteurs de pression, apparemment moyennement au point... Leur detecteur de panne doit etre en rade, passque le reste continue betement de tourner !
Répondre
Citation :Mon scénic à 14500 Kms et c'est un pneu arrière qui est déchiré.

Donc je n'en change qu'un il n'y aura pas trop de différence.

Au fait finalement j'ai trouvé à 175 € monté à boulogne, j'y vais demain matin.
Coucou

je me suis renseigné pour du 205/50/16 chez Megapneus pour qqun du forum : 155 euros monté/equilibré/valvé en Bridgestone S03 !
Répondre
Citation :
Citation :Au fait finalement j'ai trouvé à 175 € monté à boulogne, j'y vais demain matin.
Coucou

euh je veux pas jouer les ignorants, mais boulogne c lequel des magasins pré-cités ?

C'est chez Metissiot (orthographe) Boulevard de la Reine.
Répondre
Citation :je me suis renseigné pour du 205/50/16 chez Megapneus pour qqun du forum : 155 euros monté/equilibré/valvé en Bridgestone S03 !

Oui mais je ne voulais changer qu'un seul pneu pas les 4.
En plus cette ref était semble t'il difficile à trouver en stock et demandait plusieurs semaines en commande.
Répondre
Citation :
Citation :je me suis renseigné pour du 205/50/16 chez Megapneus pour qqun du forum : 155 euros monté/equilibré/valvé en Bridgestone S03 !

Oui mais je ne voulais changer qu'un seul pneu pas les 4.
En plus cette ref était semble t'il difficile à trouver en stock et demandait plusieurs semaines en commande.

tout a fait, mais c t histoire de dire qu'il est tres performant nivo tarifs !
Répondre
Citation :tout a fait, mais c t histoire de dire qu'il est tres performant nivo tarifs !

surtout sur les grandes dimensions m'a dit le gars faut dire que je me serais pas taper 150 bornes pour des pneus de twingo (surtout le retour qu'est dur doublé par un panda sur l'A6 Ouin )
sinon niveau boulot rien à redire posé en une demi heure environ et aucun problème depuis un mois
l'artisanat a du bon Jap
Répondre

Atteindre :