HELP : Problème moteur A3 1.8L 20VT
Bonjour à tous et toutes,
Je cherche à resoudre un problème moteur sur mon A3 1.8L 20VT (essence/1998), celui-ci est devenu bruyant alors qu'il était
complètement silenceux jusque là :
- Bruits au niveau de la courroie et légères vibrations
(du moteur jusqu'à la sortie d'échappement)
- Odeurs d'hydrocarbures?/plastique? dans les échappements
- Bruits de claquement (tic-tac) provenant d'un boitier noir d'où
partent plusieurs petits fils dans des gaines et 1 tuyau noir vers
ce qui semble etre le turbo (à coté du vase d'expansion)
Je remercie d'avance tout les conseils et témoignages.
Jap
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bonjour à tous et toutes,
Je cherche à resoudre un problème moteur sur mon A3 1.8L 20VT (essence/1998), celui-ci est devenu bruyant alors qu'il était  
complètement silenceux jusque là :
- Bruits au niveau de la courroie et légères vibrations  
 (du moteur jusqu'à la sortie d'échappement)
- Odeurs d'hydrocarbures?/plastique? dans les échappements
- Bruits de claquement (tic-tac) provenant d'un boitier noir d'où  
 partent plusieurs petits fils dans des gaines et 1 tuyau noir vers
 ce qui semble etre le turbo (à coté du vase d'expansion)
Je remercie d'avance tout les conseils et témoignages.
Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ca a jmais de problème un 1.8L T W
c'est du VAG
Répondre
pour les deux premiers pbs : bougie foirée ou bobine d'allumage morte

pour le troisieme : ce n'est pas un pb, c normal c le processus de regeneration du charbon actif depolluant.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->pour le troisieme :  ce n'est pas un pb, c normal c le processus de regeneration du charbon actif depolluant.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ca fait meme plutot tic-tic-tic... (genre décharge électrique)
Répondre
Vaut mieux poser les questions là-bas : http://www.audipassion.com/fr/forums/forum...play.php?fid=24

Tous les problemes y sont recensés !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Vaut mieux poser les questions là-bas : http://www.audipassion.com/fr/forums/forum...play.php?fid=24

Tous les problemes y sont recensés !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Oui comme ca, ca reste entre talibans et ca evite d'écorner l'image de marque ailleurs W W
Répondre
sur www.leoncuprar.net des soucis sont recensés, pas mal pour un site de "taliban" non? <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Oui comme ca, ca reste entre talibans et ca evite d'écorner l'image de marque ailleurs W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ca permet surtout de gagner du temps... Le forum étant en accès public ta remarque tombe complètement à plat... Par ailleurs c'est probablement une des plus grande communautés de propriétaires d'une marque du net en France... Et quand tu vois la base de connaissance accumulée dans tous les domaines... les autres communautés peuvent prendre de la graine !
Répondre
On peut venir si on n'a pas une aoudi?? W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ca permet surtout de gagner du temps... Le forum étant en accès public ta remarque tombe complètement à plat... Par ailleurs c'est probablement une des plus grande communautés de propriétaires d'une marque du net en France... Et quand tu vois la base de connaissance accumulée dans tous les domaines... les autres communautés peuvent prendre de la graine !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est clair que c'est vraiment super, il y a une communauté Saab ici (SaabTurboClub.com) et le niveau est excellent, en cas de probleme tu demandes et t'es presque sur d'avoir une réponse...Y a pas de mal à être entousiaste quand meme! D'aillleurs il y a le BMWpower club (BMWpower.nu) aussi qui a une base de données énormes sans compter les annonces...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->On peut venir si on n'a pas une aoudi?? W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ben vi la preuve j'y suis souvent!!!

bon ca les enerve gentiment que Seat m'ait monté des freins et un echappement dignes de ce nom pour moins cher mais sinon ils sont super cools !!!!

Dents
Répondre
Meme avec une polo cup bien amortie?? W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Meme avec une polo cup bien amortie?? W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

????
Répondre

Atteindre :