Les differentes évolutions de la carte main-libre Renault?
Citation :Très bientot sur l'espace et je suis certain que sur la Megane II c'est déjà dispo.

Vont faire ça aussi sur la Lag Voyons

Sur la Mégane tu as raison.
Sur l'Espace, sortie d'ici Septembre, sur la Lag au restyling.
Répondre
Citation :
Citation :Ok.
En fait, je demande ça, parce qu'il faut que je fasse un projet de produit dans le cadre d'un cours de marketing. J'ai trouvé l'idée d'un porte clé, avec une diode, qui permettrait de voir à tout moment, en appuyant sur le bouton, si la voiture est verrouillée ou pas (perso, je fais souvent demi-tour pour verifier...). J'ai une idée pour le principe de fonctionnement (un emeteur-recepteur dans la voiture, qui aurait une porté limité, et communiquerait avec le porte-clé).
Je suis partie sur l'idée des renault main-libre, car cela me semble plus simple à réalisé, vu que l'architecture nécessaire semble déjà en place.

Cela existe déjà sur les systèmes Mains Libres Mercedes, où le badge donne l'état du véhicule.

Sur les systèmes Renault de la Laguna, cela n'est pas réalisable, puisque la condamnation se produit lorsque le badge est hors de portée du véhicule (absence de communication). Sur les systèmes suivants (Megane, Espace...), c'est faisable. Si tu continue sur ton idée, c'est un domaine où il y a énormement de brevets déposés (dont deux dont je suis l'inventeur .... Jap2 )

Fuck Ouin
M'enfin, le prof n'est pas sensé le savoir W
Et j'avais l'intention d'etendre le bidule en seconde monte W
Répondre
Citation :Fuck Ouin
M'enfin, le prof n'est pas sensé le savoir W
Et j'avais l'intention d'etendre le bidule en seconde monte W

Ca vient juste d'arriver chez Mercedes, sur S et la derniere E.
Répondre
Oui, mais mon prof est plutôt du syle à rouler en Safrane W
Répondre
La Micra dans ses versions hautes (Acenta pack et suivantes) bénéficie aussi de la carte dernière version sans insertion pour le demarrage.
Répondre
Version 2001 : a marche pas
Version 2002 : a marche à peu près, sauf à côté des installations militaires espagnoles
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
Citation :Version 2002 : a marche à peu près, sauf à côté des installations militaires espagnoles

Plus Aéroport, batiment administratif...

ETA Powaaaa....
Répondre
Citation :La Micra dans ses versions hautes (Acenta pack et suivantes) bénéficie aussi de la carte dernière version sans insertion pour le demarrage.

Yep, je sais ça. Mais je me base surtout sur renault dans un premier temps.
D'ailleurs, je vais faire un post tout de suite concernant la micra, parce que j'ai eu l'occasion de la voir de trés prés et de m'assoire dedans, et je l'ai trouvé géniale Jap
Répondre
Citation :Version 2001 : a marche pas
Version 2002 : a marche à peu près, sauf à côté des installations militaires espagnoles

W
Vant d'un PSAtiste, ces remarques acquierent une saveur toute particulière W
Répondre
Citation :
Citation :La Micra dans ses versions hautes (Acenta pack et suivantes) bénéficie aussi de la carte dernière version sans insertion pour le demarrage.

Yep, je sais ça. Mais je me base surtout sur renault dans un premier temps.
D'ailleurs, je vais faire un post tout de suite concernant la micra, parce que j'ai eu l'occasion de la voir de trés prés et de m'assoire dedans, et je l'ai trouvé géniale Jap

Par contre l'habitabilité Retard Retard
Répondre
Citation :Par contre l'habitabilité Retard Retard

Le style de l'arrière est atroce, et il parait qu'elle est très bruyante
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
Citation :
Citation :Par contre l'habitabilité Retard Retard

Le style de l'arrière est atroce, et il parait qu'elle est très bruyante

C'est pas mon avis.
Je trouve bien l'arrière de la C5 atroce W
Ceci dit, j'ai ouvert l'autre post, alors allez plutôt répondre dans l'autre :wink:

PS: Breton, je sais que tu es en train de réarmer, fait un quote dans l'autre thread W
Répondre

Atteindre :