Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

La nouvelle micra?
Citation :Enfin séduisante !

La nouvelle Micra tranche radicalement avec la précédente version qui apparaît insipide à ses côtés. Sous ses lignes arrondies et ses yeux de batraciens, la nippone cache un coeur de française. Ce premier produit issu de l'union entre Nissan et Renault est séduisant.
Extérieurement originale, la Micra reste pour le moins classique à l'intérieur. Un contraste que l'on retrouve à tous les niveaux. La banquette arrière coulisse mais elle n'est pas fractionnable. La Micra propose l'ouverture et le démarrage sans clé mais le Neiman est toujours en vigueur. Nissan reste prudent face aux défaillances électroniques rencontrées par Renault sur ses cartes de démarrage main libre. Bien finie et bourrée de petits rangements astucieux, la nouvelle Micra est également plaisante à conduire en ville grâce à son rayon de braquage record (9,2 m). Elle ne devrait pas avoir de mal à faire oublier son aïeule.

C'est même pas un satgiaire lui, c'est le fils de la concierge... Roll

Les Micras avec la carte n'ont pas de neiman
Répondre
Citation :Voilà ce qu'écrit l'AJ à

http://www.autojournal.fr/aj/essais/essaiv...1256CC40064B5EA

Citation :Enfin séduisante !

La nouvelle Micra tranche radicalement avec la précédente version qui apparaît insipide à ses côtés.
Sous ses lignes arrondies et ses yeux de batraciens, la nippone cache un coeur de française. Ce premier produit issu de l'union entre Nissan et Renault est séduisant.
Extérieurement originale, la Micra reste pour le moins classique à l'intérieur. Un contraste que l'on retrouve à tous les niveaux. La banquette arrière coulisse mais elle n'est pas fractionnable. La Micra propose l'ouverture et le démarrage sans clé mais le Neiman est toujours en vigueur. Nissan reste prudent face aux défaillances électroniques rencontrées par Renault sur ses cartes de démarrage main libre. Bien finie et bourrée de petits rangements astucieux, la nouvelle Micra est également plaisante à conduire en ville grâce à son rayon de braquage record (9,2 m). Elle ne devrait pas avoir de mal à faire oublier son aïeule.

Encore un stagiaire ? W

Pour rappel, la Micra était tellement séduisante à sa sortie qu'elle a été la première et toujours l'unique japonaise à être voiture de l'année en Europe et toute sa longévité a reposé sur son aspect séduisant Retard
La Yaris, ca te dit quelque chose W...

Pour la longevite, c'est plus la consequence des retards lies a l'Alliance avec Renault (la Micra 3 a attendu la sortie de la plate-forme commune avec la future Clio 3) qu'une volonte deliberee, car les ventes se sont quand meme largement tasse au fur et a mesure.

De memoire, la Micra 2 avait ete concue en collaboration avec un bureau Europeen de marketing, histoire de cibler precisement les attentes des conductrices du vieux continent. Elle etait tres seduisante a sa sortie, d'ou le tour de force de la nouvelle a rendre l'ancienne "insipide". Je ne vois pas ce qui pose probleme la dedans... Donc ton "stagiaire", je comprends pas Voyons...

Citation :"Tranche radicalement" Marteau Gyneco Rasta Marteau2
Ben quand meme, c'est loin d'etre banal, ca se rapproche pas d'autos connues... On aime ou non, mais le fait est que ca tranche !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Et je dois dire que je l'ai trouvé vraiment réussie. Surtout l'avant Love
L'interieur est sympa, également, et la finition m'a l'air trézs correcte.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Décidément nous n'aurons jamais les mêmes goûts... Roll
J'aime pôs du tout, on dirait une 2CV...
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
"Tranche radicalement" Marteau  Gyneco  Rasta  Marteau2
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben quand meme, c'est loin d'etre banal, ca se rapproche pas d'autos connues... On aime ou non, mais le fait est que ca tranche !
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je voulais dire que la new Micra est aussi originale que l'était l'ancienne lors de son apparition en 1990. "Enfin séduisante !" c'est n'importe quoi ! :grr: Ça veut dire que l'ancienne ne l'a jamais été Roll On peut dire ça de la Mazda6 qui succède à l'insipide 626 mais pas de la Micra, qui a toujours été parmis les plus séduisantes ...
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Décidément nous n'aurons jamais les mêmes goûts... Roll
J'aime pôs du tout, on dirait une 2CV...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Avec 4g dans chaque bras W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
J'aime pôs du tout, on dirait une 2CV...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Avec 4g dans chaque bras W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je suis 100% d'accord avec McFly : ça ressemble nettement plus à une 2CV que la C3 Jap

Ali
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Avec 4g dans chaque bras W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je suis 100% d'accord avec McFly : ça ressemble nettement plus à une 2CV que la C3 Jap

Ali<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

A vous deux, ça fait donc 16g W W
Déjà je ne trouve pas que la C3 soit proche d'une 2cv, mais la Micra n'a carrement rien à voir éthétiquement (d'ailleurs, le contraire aurait été surprenant).
Répondre
Bah écoute, alors moi et une grande majorité de mes collègues sommes complètement fous Jap <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->

Ali
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bah écoute, alors moi et une grande majorité de mes collègues sommes complètement fous Jap <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->

Ali<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Jap2
Répondre
[Image: Citroen-2CV--90.jpg]

[Image: cac.jpg]

[Image: 16.jpg]

Franchement, autantdire qu'elle ressemble à une Vanquich W
Répondre
Rein à faire, je vois pas d'Aston Martin sur les photos Voyons Mad

Je trouve également que l'avant de la Micra fait assez 2CV...
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->

<!--/fontc-->
Répondre
De face, eventuellement...
Mais vu de profil, la C3 apparait vraiment comme une 2cv modernisée. Et de derrière, 2cv-Micra, aucun rapport.
Donc, dire que ça fait 2cv, c'est franchement exagéré.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Rein à faire, je vois pas d'Aston Martin sur les photos Voyons  Mad  

Je trouve également que l'avant de la Micra fait assez 2CV...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Coucou
Copaing !
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
Citation :A vous deux, ça fait donc 16g W W
(...)

Ou 12g si on suppose que parmi les 2, y'a un manchot W !
Répondre

Atteindre :