Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Smart Roadster: héritière des roadsters anglais
Citation :
Citation :Voici une comparaison des prix en janvier 1960 entre une Dauphine et une MGA :
Dauphine : 5 907 Francs
MGA 1600 : 16 000 Francs

La comparaison est délicate, la MGA étant bien plus sophistiquée techniquement que la Dauphine (moteur double arbre).

Citation :Voici une comparaison entre une R8, Triumph Spitfire et MG Midget en 1962
R8 : 6 900 Francs
Midget : 10 450 Francs

:jap: OK, je pensais que la différence de prix était moins élevée.

Pour la MGA, j e parle de la version 1600 simple. La 1600 Twin Cam qui revendiquait 110 ch SAE était vendue à 20 750 Francs
Avec ma Sub' je tape les 8500 trs tous les jours!
Répondre
ben ca nous fait la smart a 18000 euro 10000 euros de plus qu'une matiz , sacre difference quand meme
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
Héritière des roadster anglais, pas du tout, mais ça ne lui retire aucun charme ! Love
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
heritiere non..laissons les ancetre ou elle sont. elles ne seront jamais égalées, c'est un autre monde.
par contre clair que c'est vachement sympa

quand a comparer un roadster smart a une Matiz... <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> faut etre sacrément gonflé tout de meme Roll
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->heritiere non..laissons les ancetre ou elle sont. elles ne seront jamais égalées, c'est un autre monde.  

quand a comparer un roadster smart a une Matiz... <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->  faut etre sacrément gonflé tout de meme Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

salut smart fury ca faisait longtemps Coucou Coucou Coucou

t'as changé de monture ????? (cf ton avatar)

remarque tu dois avoit moins de place dans la TT (paradoxe powwaaa)
[Image: 221347.png]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->heritiere non..laissons les ancetre ou elle sont. elles ne seront jamais égalées, c'est un autre monde.  

quand a comparer un roadster smart a une Matiz... <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->  faut etre sacrément gonflé tout de meme Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

salut smart fury ca faisait longtemps Coucou Coucou Coucou

t'as changé de monture ????? (cf ton avatar)

remarque tu dois avoit moins de place dans la TT (paradoxe powwaaa)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

vi ca faisait longtemps...

changé de ouature oui...enfin j'ai encore la smart mais surement pour pas longtemps encore <!--emo&Sad-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->

pour la place, ca n'est pas du tout pareil c'ets clair...pour le reste non plus d'ailleurs :wink:
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
ca reste deux voitures de garcons coiffeurs

Humour

je suis deja dehors

W W W W W
[Image: 221347.png]
Répondre
Citation :ca reste deux voitures de garcons coiffeurs

Humour