Un grand merci...
...au jeune homme qui a eu la bonne idée d'oublier de freiner
hier soir pendant que j'etais sagement arrété au feu !
Je n'etais pas en train de me curer le nez ( Coucou cloé!) et heureusement pour moi car sinon je me serait bouzillé un sinus!

Moralité...le cul d'une Golf et bien plus costaud que le nez d'une 2CV !
Et un bouclier neuf pour moi dans quelques jours!
ça tombe plutot bien car il etait pas vraiment de la meme couleur que l'aile !!!
W W W
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
la pauvre 2cv doit etre completement niquée!!! W
[Image: 1219767107_banniere.jpg]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moralité...le cul d'une Golf et bien plus costaud que le nez d'une 2CV !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Dans pareil choc, c'est toujours celui qui est derrière qui a le plus de dégâts.

Une fois j'ai eu une Fiat Uno qui a démarré à un feu alors que moi et la voiture qui était devant n'avions pas encore démarré.
Résultats : j'avais juste une petite fêlure dans un feu alors que la Uno avait son capot plié en deux, le radiateur éclaté, etc. Assez impressionnant.
Répondre
t'as quand même vérifié la fermeture du hayon ?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->t'as quand même vérifié la fermeture du hayon ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Oui.

Un expert était même passé voir mon véhicule car j'avais fait un constat.
Mon feu fêlé a donc été remplacé.
Répondre
"Forcément, elle va marcher moins bien maintenant !"

[Image: acciden2.jpg]
Répondre
Je dirais même plus !

Robuste les arrières de VW !

Polo contre XM à un passage piétons : 1 - 0 pour la Polo W
La XM : ailes pliées, feux avant cassés, calandre idem, etc...
Polo : quelques rayures de peinture... Roll
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
Citation :Je dirais même plus !

C'est tjours le cas sur ce genre de choc... c'est l'avant qui trinque car il est prévu pour se déformer... et en plus il s'encastre sur le chassis de l'auto de devant.

Un arrière, c'est centuré de partout... tu serais rentré dans la XM, le résultat aurait été... inverse. <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--> .
Répondre
Citation :
Citation :Je dirais même plus !

C'est tjours le cas sur ce genre de choc... c'est l'avant qui trinque car il est prévu pour se déformer... et en plus il s'encastre sur le chassis de l'auto de devant.

Un arrière, c'est centuré de partout... tu serais rentré dans la XM, le résultat aurait été... inverse. <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--> .

Avoue que c'est surprenant !

Je l'ai revendu une semaine après, l'acheteur n'en revenait pas ! W W "A a vraimant eu un accident ?? On voit rien !!!" W W W
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
Citation :C'est tjours le cas sur ce genre de choc... c'est l'avant qui trinque car il est prévu pour se déformer... et en plus il s'encastre sur le chassis de l'auto de devant.

Je me souviendrai toujours de la tête de la conductrice pressée qui était rentrée avec sa 205 dans l'arrière de l'AX que j'avais empruntée à mon père. Phares, calandre et radiateur HS. Sur l'AX, rien de bien visible (en fait, la tôle était tordue en-dessous, mais rien de bien visible...) W W
Répondre

Atteindre :