Est ce que ca vaut encore le coup de rouler au gazole ?
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Et au final, apres l'essai de la MeganeII  Retard , et tous les essais, ben j'ai commandé la 307 <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Quels étaient tes critères ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tenue de route, pas de roulis, confort, sentir un minimum la route, habitabilite, agrement du moteur.

MeganeII:
- Direction sur-assistee, on a l'impression de flotter sur l'eau. Aucun retour de volant
- Suspension trop souple, voiture sous-vireuse
- moteur pas mal mais finalement au volant, on sent pas tellement de difference avec la 307 ...
- coffre mal foutu a cause de l'angle droit, habitabilite arriere moyenne

Et pleins de details qui me font preferer la 307 (look interieur, finition ...)
Le compteur de vitesse graduer jusqu'a 250 et le compte tour jusqu'a 7000tr/mn pour un diesel, ca fait aussi foutage de gueule W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Le compteur de vitesse graduer jusqu'a 150 et le compte tour jusqu'a 7000tr/mn pour un diesel, ca fait aussi foutage de gueule  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> damned ça avance pas une 307 ! Mc Fly avait donc raison :wink:
Répondre
250 km/h, sorry ...
7000tr/mn pour un DCi, ca me fait bien rire ces economies de tableau de bord de renault W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->250 km/h, sorry ...
7000tr/mn pour un DCi, ca me fait bien rire ces economies de tableau de bord de renault W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ce qui doit faire bizarre, c'est la zone rouge qui couvre la moitié du compte-tours W
Répondre
Bah moi aussi je pense qu'on peut se faire plaisir avec une 307...j'ai pas l'intention de m'y faire chier d'ailleurs...je la trouve super agreable, silencieuse, feutrée, et bien finie.

bien sur comparé a des voitures de 60 000 balles de plus c'est sur qu'elle doit etre moins bien...mais bon j'ai pas encore gagné au loto et je trouve que la 307 est déja largement assez cher (je me bat pour en trouvé une à 13000 euro avec 40 000km !)

voili

merci pour vos conseils, je reste donc sur de hdi 90

@+ Coucou
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->250 km/h, sorry ...
7000tr/mn pour un DCi, ca me fait bien rire ces economies de tableau de bord de renault W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ce qui doit faire bizarre, c'est la zone rouge qui couvre la moitié du compte-tours W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est plus simple, t'as pas de zone rouge, et en plus l'aiguille n'use que la moitié du bazar......economie powaaaaaaaaaa
Between two points
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :250 km/h, sorry ...
7000tr/mn pour un DCi, ca me fait bien rire ces economies de tableau de bord de renault W

Ce qui doit faire bizarre, c'est la zone rouge qui couvre la moitié du compte-tours W

C'est plus simple, t'as pas de zone rouge, et en plus l'aiguille n'use que la moitié du bazar......economie powaaaaaaaaaa

C'est le cas dans la MBRC, pas de zone rouge et valeurs totalement inatteignables. M'enfin pas de quoi s'emballer, apres tout l'interet du compte-tour est a mes yeux d'optimiser le rendement moulin, pour ca je ramene l'aiguille autour des valeurs ou les consos semblent les meilleures, c'est tout. Pour ce qui est de la zone rouge, sur la Megane 1 elle est inutile, le bruit incite de lui-meme a passer les rapports <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->...

Bref, y'a pas de petite economie, surtout quand le client en profite !
Répondre
Citation :
Citation :250 km/h, sorry ...

Y'a pas de zone rouge, c'est ca le pire W
En location, ca va etre drole W
Répondre

Atteindre :