306 TD
Voila, je suis sur un coup pour une 306 TD pas HDI. je sais pas grand chose encore sur l'auto et pour l'instant rien n'est fait...
Mais je voulais savoir de prime abord ce qu'il fallait surveiller sur cette voiture. Elle a 70 000 kms. Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
Euh .... quelle année ? W
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Voila, je suis sur un coup pour une 306 TD pas HDI. je sais pas grand chose encore sur l'auto et pour l'instant rien n'est fait...
Mais je voulais savoir de prime abord ce qu'il fallait surveiller sur cette voiture. Elle a 70 000 kms.  Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Gare aux millésimes 97 à 99, sujets à des casses brutales et sans signes annonciateurs entre 60 000 et 100 000 km généralement... :-?

Il y a d'ailleurs un collectif qui a entamé une action en justice contre Peugeot...

Le TD 97 - 99, c'est un peu le DTi de chez Peugeot Roll
Mazda 6 (2) Elegance 140

Mazda MX5 10ème Anniversaire
Répondre
le gasoil peut franchement valloir le coup en neuf, mais en occase c'est souvent surcote Coucou
A toi de voir, c'est du turboD "ancienne generation" c'est un peu creux en bas.
Répondre
et ça doit consommer facilement 8 L en roulant bien (d'aprés un copain)
Répondre
bah merde alors. Voyons bon je note pour les casses moteurs. Mon père m'en a parler. En fait pour la cote je m'en tape. Elle a 70 000 bornes et je dois la toucher à 45 000 francs... Donc pas de soucis. :wink: Par contre je ne sais pas encore de quelle année elle est.
Pour la conso par contre ça fait chié... Retard
Coureur de terrasses...
Répondre
Pour la conso doit quand falloir tirer dedans sérieux, la 306 est assez légère et normalement ca doit tourner dans les 6-7 litres...
Répondre
en roulant bien tu les fait les 8L 6/7 en HDI enfin à vérifier...
Répondre
bon OK si je suis certain qu'elle peut être mienne je vous demanderais plus d'infos. Il y a un site pour l'histoire des casses???
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bon OK si je suis certain qu'elle peut être mienne je vous demanderais plus d'infos. Il y a un site pour l'histoire des casses???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
http://www.securite-autos.com/Peugeot/index.html
Mazda 6 (2) Elegance 140

Mazda MX5 10ème Anniversaire
Répondre
Pas rassurant du tout ça... Voyons fais chié... Ouin
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :