Adieu Mégane, bonjour ...
#1
307 SW 1.6 16V Pack.
Et oui, n'en déplaise aux talibans de chaque marque, il y a encore des gens qui osent changer de marque!!
Alors cela fait une semaine que j'ai la .. bête (!) et pour le moment que du bon. Non pas que je renie la Mégane, mais la 307 SW correspond tout à fait à mon besoin actuel et futur (bientôt le 2ème BB).
Alors pour les mauvais points: pas de fermeture auto des portes en roulant, ouverture de la trappe a essense avec la clef obligée.
Pour le bon: tout le reste.
Pour ma part et bien qu'encore en rodage, je trouve le moteur bien suffisant, même en forte montée, la voiture arrive à prendre de la vitesse en 5ème. C'est beaucoup plus silencieux que la Mégane.
Voilà, c'est pas la peine d'utiliser de la CPU et de la bande passante pour me communiquer vos sincères condoléances...
Y'a plus qu'a changer ma photo
Répondre
#2
Félicitations.......

Tu sais y'a pas dehonte àpasser àune autre marque!

La dernière production reno achetée par moi (lagunaII) est la dernière.... cause c'est une cata leur caisse et cause le style des nouvelles me fiche des cauchemards (le Freddy Espace IV).................. brrrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
#3
Clair que l'insonorisation n'etait pas le point fort de la Megane 1... La 307 fait sans doute mieux de ce point de vue-la (pas dur) : un mien collegue a fait le meme mouvement que toi, mais en mazout (1.9 dt -> HDi 90... gris <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->), et meme constat. C'est pas la meme generation et ca se sent. Dans les tarifs aussi, d'ailleurs.
Répondre
#4
Citation :Félicitations.......

Tu sais y'a pas dehonte àpasser àune autre marque!

La dernière production reno achetée par moi (lagunaII) est la dernière.... cause c'est une cata leur caisse et cause le style des nouvelles me fiche des cauchemards (le Freddy Espace IV).................. brrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je crois que pour moi aussi la laguna sera la première et la dernière renault.... Les nouvelles qui sortent sont trop moches...

Et puis je crois que comme celle de CIA la mienne commence à avoir des faiblesses à l'embrayage.... (à 19000Km)
Répondre


Atteindre :