Sujets : 515
Likes Given: 0
Le bouillant père freine tard n'aura pas eu la patience de se contenter d'une année semi-sabbatique chez le diamant.
Qui de l'un ou de l'autre a eu l'idée de se quitter, on ne le saura jamais, le principe du consentement mutuel étant officiellement adopté.
Voilà DELECOUR libre, mais sur le banc de touche, les bonnes équipes désireuses de s'attacher un pilote de 40 ans n'étant pas légion. De fait, on se laisserait presque à penser le français plutôt orphelin...
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Sujets : 643
Likes Given: 1
Delecour sur le banc de touche...voila une bien bonne nouvelle!!!!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Comment il avait engueuler le copilote au RAC j'en revenais pas, à sa place je lui aurais refait la face au Delecour!
Sans compter que c'est vraiment un sale bonhomme....
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Citation :Sans compter que c'est vraiment un sale bonhomme....
Ca je ne sais pas, c'est ce que j'avais entendu de Auriol mais il a quand meme daigner lever la main à la vue du drapeau francais au rallye de suède...
En filigrane, on ne peut s'empêcher de s'interroger sur le futur de MITSU. Les essais promis et annoncés n'ont toujours pas eu lieu et ne semblent d'ailleurs toujours pas prévus.
Pourtant, la tâche s'annonce colossale pour faire de la LANCER une voiture acceptable pour le WRC. Des organes vitaux sont à réimplanter autour de la caisse, alors que rien n'est certain concernant une COLT qui n'atteint pas les 4 mètres fatidiques pour une homologation.
Or il se dit que MITSU n'a pas l'ambition de faire de la COLT une voiture sportive, et donc de revoir ses dimensions pour l'utiliser en rallye. Pour le diamant, la LANCER est toujours l'empreinte compétition de sa gamme.
J'ai comme le sentiment qu'en fait, MITSU a définitivement quitté officiellement les spéciales en WRC. La catégorie PRODUCTION avec les privés sera sans doute son nouveau terrain de jeu...
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Sujets : 139
Et que va devenir sa nouvelle copilote Anne-Chantal Pauwels?? <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
Elle espérait prendre de l'expérience aux cotés de Delec' en WRC, elle ne sera jamais ne serait-ce qu'assise à ses cotés dans le baquet de gauche!!
Ceci dit, je loue une 206WRC à Bozian, et je la prend comme copilote pour le rallye de Corse, puisqu'elle est libre!!
Pijot POWAAAA!!!
Sujets : 599
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->En filigrane, on ne peut s'empêcher de s'interroger sur le futur de MITSU. Les essais promis et annoncés n'ont toujours pas eu lieu et ne semblent d'ailleurs toujours pas prévus.
Pourtant, la tâche s'annonce colossale pour faire de la LANCER une voiture acceptable pour le WRC. Des organes vitaux sont à réimplanter autour de la caisse, alors que rien n'est certain concernant une COLT qui n'atteint pas les 4 mètres fatidiques pour une homologation.
Or il se dit que MITSU n'a pas l'ambition de faire de la COLT une voiture sportive, et donc de revoir ses dimensions pour l'utiliser en rallye. Pour le diamant, la LANCER est toujours l'empreinte compétition de sa gamme.
J'ai comme le sentiment qu'en fait, MITSU a définitivement quitté officiellement les spéciales en WRC. La catégorie PRODUCTION avec les privés sera sans doute son nouveau terrain de jeu...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La 206 non plus  ...d'ou les pare-chocs !!!
C'est pas un soucis ça!
Citation :Citation :En filigrane, on ne peut s'empêcher de s'interroger sur le futur de MITSU. Les essais promis et annoncés n'ont toujours pas eu lieu et ne semblent d'ailleurs toujours pas prévus.
J'ai comme le sentiment qu'en fait, MITSU a définitivement quitté officiellement les spéciales en WRC. La catégorie PRODUCTION avec les privés sera sans doute son nouveau terrain de jeu...
La 206 non plus ...d'ou les pare-chocs !!!
C'est pas un soucis ça!
Il manque 13 centimètres pour atteindre la longueur fatidique des 4 mètres et la direction n'a semble-t-il pas l'intention de mettre en production une série particulière déstinée à allonger le véhicule. Mais il est vrai qu'il en manquait 16 à la 206.
De plus, le compartiment moteur de la COLT est encore plus exigu que celui de la 206 (dixit MITSU) et il exigerait des développements coûteux spécifiques pour que tous les éléments utiles au fonctionnement d'une WRC y soient logés. Il faudrait s'y mettre dés maintenant. Ca n'a pas l'air d'en prendre le chemin.
Ceci dit, une COLT WRC, si elle se faisait, serait sympa.
OULALA!!!! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
mitsu n'engagera jamais RICHARD BURNS alors!!!!
parce déjà l'Anglais se plaint du manque de place dans la 206!!
Pijot POWAAAA!!!
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
mitsu n'engagera jamais RICHARD BURNS alors!!!!
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Richard a été pilote MITSU de 96 à 98. Il y a remporté 3 de ses actuelles 10 victoires.
Je sais André!!! <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Mais je parlais de l'hypothèse de la Colt chez le constructeur!!!
Richard a piloté l'actuelle Lancer en groupeA, lui!!
Sinon, petite info...François Delecour serait en pourparlers avec...SUBARU pour une participation aux rallyes asphaltes 2003 !!!
Pijot POWAAAA!!!
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je sais André!!! :D
Mais je parlais de l'hypothèse de la Colt chez le constructeur!!!
Richard a piloté l'actuelle Lancer en groupeA, lui!!
Sinon, petite info...François Delecour serait en pourparlers avec...SUBARU pour une participation aux rallyes asphaltes 2003 !!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ce serait une bonne opportunité pour SUB qui n'a jamais eu de pilotes utiles, ces dernières saisons, au développement de leur WRC sur asphalte. Depuis, en fait, qu'ils ont écarté Jean Jo.
|