Une amie s'est fait arnaquer...
Citation :Rien ne ressemblez plus à un autre qu'un TU poussif et un TU poussif...

Arf Avoue que t'en as jamais essayé Coucou
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
Citation :
Citation :elle ne s'en est pas rendue compte lors de l'essai?

Rien ne ressemblez plus à un autre qu'un TU poussif et un TU poussif...

En attendant le TU poussif, j'en ai eu un pendant 12 ans/160000km dans une 106 (il a encore de très nombreux km devant lui) qui n'a fait que de la ville, n'a toujours pas consommé sa première goutte d'huile et n'a jamais eu d'autres interventions que vidange/courroie/bougies ....
En plus il marche très bien ce moteur (1.4) meme si c'est pas hitech.
Au moins, les bobines durent plus que l'huile.
Répondre
A mon avis ca doit tenir si le prix paye est excessif pour le modele sur le marche. Si c'est dans les normes, alors je pense que c'est dommage mais qu'elle aurait du faire attention.
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->A mon avis ca doit tenir si le prix paye est excessif pour le modele sur le marche. Si c'est dans les normes, alors je pense que c'est dommage mais qu'elle aurait du faire attention.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben 7000 euros pour une 206 1.1 XR presence 3 portes de mars 1999 avec environ 40 000 kms, gtie 3 mois, c'est du vol !!! deja pour une 1.4 je la trouvais chere alors la

(Pour info j'ai vu dans un garage une 1.1 XR presence de aout 2001, 25000 kms 8400 euros et garantie 1 an)
Répondre
Bon, qu'elle commence par lui écrire gentiment avec copie UFC... Généralement, ils n'aiment pas les mentions style "Copie : Union Fédérale des Consommateurs" Roll
Elle relate les faits et demande des explications sur la transaction. Surtout, qu'elle n'oublie pas de mentionner le coup du dépôt vente !
En conclusion, elle demande quelle solution "M. le gentil garagiste que m'a prise pour une neuneu" proposerai voudra remédier à la situation délicate dans laquelle il s'est fourré par son indélicatesse (défaut de loyauté et défaut d'information, voire dol)...

J'suis sûre qu'il appréciera... W W W
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
Citation :
Citation :Rien ne ressemblez plus à un autre qu'un TU poussif et un TU poussif...

Arf Avoue que t'en as jamais essayé Coucou

Si dans 2 206: Une 1.1 xr présence et une 1.4 XT. Pour le 1.1, fallait s'y attendre y pas de miracle, par contre pour le 1.4 je cherche encore les 15 ch supplémentaires.

Pour Bart: Je me suis mal exprimé je sais que ce moteur marche bien dans les 106 et Saxo (surtout 106 d'ailleurs).

Par contre dans la 206 c'est un anachronisme, une verrue du passé qui prouve bien que la maison financier Folz en a rien à battre des moteurs essence
Répondre
Citation :Pour Bart: Je me suis mal exprimé je sais que ce moteur marche bien dans les 106 et Saxo (surtout 106 d'ailleurs).

Par contre dans la 206 c'est un anachronisme, une verrue du passé qui prouve bien que la maison financier Folz en a rien à battre des moteurs essence

Des moteurs dont les bobines d'allumage ne sont pas des pièces d'usure Dents
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre

Atteindre :