Voiture immobilisée dans mon garage...
Fallait bien que ca arrive un jour apres 3 ans sans faute...

Le monte-voiture de mon immeuble est en reparation depuis hier, donc immobilisé toute la journée... (pas d'acces par rampe...)

La cause doit etre une panne, car j'imagine qu'on aurait été prévenu quelques temps à l'avance histoire de sortir la voiture au bon moment en cas de besoin...

Pas de consequence importante pour l'instant car on a pas eu besoin urgent de la voiture (ma copine a déplacé qques RDV professionnels), mais je trouve cette situation assez désagréable Ouin
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Fallait bien que ca arrive un jour apres 3 ans sans faute...

Le monte-voiture de mon immeuble est en reparation depuis hier, donc immobilisé toute la journée... (pas d'acces par rampe...)

La cause doit etre une panne, car j'imagine qu'on aurait été prévenu quelques temps à l'avance histoire de sortir la voiture au bon moment en cas de besoin...

Pas de consequence importante pour l'instant car on a pas eu besoin urgent de la voiture (ma copine a déplacé qques RDV professionnels), mais je trouve cette situation assez désagréable  Ouin<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Un monte-voiture ?? Explique comment ca marche ?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Un monte-voiture ?? Explique comment ca marche ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Coucou

Tu vois un ascenceur ???? Bah c'est le meme principe , mais de la taille d'une voiture...

Il dessert 2 etages ou se trouve des Box et des places de parkings
Répondre
Déjà utilisé et c'est assez... impressionant.
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
Citation :Déjà utilisé et c'est assez... impressionant.

faut surtout rentrer doucement..... Déja en Clio, c'est pas large, alors en Opel Frontera <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

Quelques marques sur les parois laterales montrent qu'il y a déja eu quelques erreurs de trajectoires W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
faut surtout rentrer doucement..... Déja en Clio, c'est pas large, alors en Opel Frontera  :o  

Quelques marques sur les parois laterales montrent qu'il y a déja eu quelques erreurs de trajectoires  W   W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca dépend vraiment de la taille de la voiture ... par exemple prendre un monte voiture prévue pour une série7 ou une RR avec une série3 compact ca ne pose aucun problème 8) 8)
Répondre
Ouin Toujours bloqué
Répondre
T'es dans la voiture quand elle est dans le monte voiture ? Y'a un parking comme ça dans le centre de Tours... Tres impressionnant de voir sa voiture partir tout seule ! W W W
Répondre
Faut faire le forcing et appeller la maintenance tous les jours !!!

Dis leur que tu vas leur refacturer le cout de ta location de voiture.

On ne sais jamais, dans ce pays si tu ne rale pas, on ne s'occupe pas de toi Evil

Je dis ça parceque chez moi le chauffage et l'eau chaude ont été coupé tout le W.E. et ça n'a été remis en marche que lundi soi

Mitraille Syndic
Répondre
Citation :(...) Je dis ça parceque chez moi le chauffage et l'eau chaude ont été coupé tout le W.E. et ça n'a été remis en marche que lundi soi
Mitraille Syndic
Tu m'etonnes... Maison individuelle powaa 8) ! Ca se paye, mais rien que pour l'absence de syndic ca les vaut, je pense !
Répondre
Citation :
Citation :(...) Je dis ça parceque chez moi le chauffage et l'eau chaude ont été coupé tout le W.E. et ça n'a été remis en marche que lundi soi
Mitraille Syndic
Tu m'etonnes... Maison individuelle powaa 8) ! Ca se paye, mais rien que pour l'absence de syndic ca les vaut, je pense !

Bof ! Quand j'ai quitté mon 3 pièces en HLM dont le chauffage ne marchait pas (géothermie aglaglapowaaa), les charges me coûtaient plus cher que le total des factures d'eau et de gaz que j'ai eues à payer ultérieurement dans ma maison. Roll
La seule dépense qui soit réellement venue en plus, c'est l'entretien du jardin (qu'est ce que me femme gagne de points de fidélité Truffaut <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> ).

Ca vaut vraiment le coup de sortir ses poubelles soi-même... :wink:
Répondre
Citation :T'es dans la voiture quand elle est dans le monte voiture ?

Oui tout a fait !

Tu rentres avec ton vehicule, l'ascenceur te pose au choix au -1 ou -2 et ensuite tu roules vers ton box...
Répondre
Citation :
Citation :T'es dans la voiture quand elle est dans le monte voiture ?

Oui tout a fait !

Tu rentres avec ton vehicule, l'ascenceur te pose au choix au -1 ou -2 et ensuite tu roules vers ton box...

A Tours tu poses ta voiture sur une sorte de plateau qui l'emmene la ranger dans une case (un peu comme un smart center !)
Répondre

Atteindre :