206 HDI 157 ch [pas de troll inside]
Citation :Fin Avril c'est juste avant début Mai (lapalissade powaaaaa)
...et vu qu'on est tous vers Barcelone(mais plus haut vers la frontière)...
ça serait cool que tu soies avec nous!!!

Attends on déconne depuis quelques temps tous les 2 avec ton Barcelone

mais sans rigoler si tu m'expliquais une bonne fois pour toute ce qui va y avoir à Barcelone en mai, je comprendrai peut-être mieux
et çà pourrait surement m'intéresser 8)
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
Citation :
Citation :Fin Avril c'est juste avant début Mai (lapalissade powaaaaa)
...et vu qu'on est tous vers Barcelone(mais plus haut vers la frontière)...
ça serait cool que tu soies avec nous!!!

Attends on déconne depuis quelques temps tous les 2 avec ton Barcelone

mais sans rigoler si tu m'expliquais une bonne fois pour toute ce qui va y avoir à Barcelone en mai, je comprendrai peut-être mieux
et çà pourrait surement m'intéresser 8)

Dans le Bar tu as un sujet la dessus....qui concerne de GP de F1 de Barcelone...vas-y jeter un coup d'oeil...tu as meme le descriptif de l'hotel ou on va.
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Pardon Manu.........AGENCE DE VOYAGE Coucou
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Citation :Dans le Bar tu as un sujet la dessus....qui concerne de GP de F1 de Barcelone...vas-y jeter un coup d'oeil...tu as meme le descriptif de l'hotel ou on va.

Dans l'Agence de Voyage, Didier...
Répondre
Citation :Pardon Manu.........AGENCE DE VOYAGE Coucou

Ah quand même Evil

j'étais en train d'éplucher tout "le Bar" en me disant: "c'est pas possible je suis devenu aveugle" <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> W
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
Citation :Dans le Bar tu as un sujet la dessus....qui concerne de GP de F1 de Barcelone...vas-y jeter un coup d'oeil...tu as meme le descriptif de l'hotel ou on va.

bon j'ai vu
pour moi le GP çà m'intéresse pas spécialement
ni l'hébergement à l'hotel car je suis logé à Narbonne et c'est pas très loin

par contre ya pas le détail de votre programme du WE
si vous avez prévus une journée un peu touristique dans les environs en plus du GP en lui-même, çà peut m'intéresser
Répondre
Citation :

bon j'ai vu
pour moi le GP çà m'intéresse pas spécialement
ni l'hébergement à l'hotel car je suis logé à Narbonne et c'est pas très loin

par contre ya pas le détail de votre programme du WE
si vous avez prévus une journée un peu touristique dans les environs en plus du GP en lui-même, çà peut m'intéresser

Je ne sais pas non plus si j'irais au GP....
Répondre
Bon sinon désolé d'avoir pourri le post en racontant ma vie sur ma Merco car c'était pas le sujet initial du topic
mais comme c'est pas moi qui ait commencé à parler de Mercedes dans ce post, çà me rassure

mais bon c'est sûr que quand je commence à en parler de mon CLK, on peut plus m'arrêter W

Allez A+ Coucou
Répondre
Citation :
Citation :Certes...mais la on parle de Voiture pas de KLIKA-MOBILE !!!
Concernant la S400 tu peux choisir aussi une S500 ou S600...et tu restes au SP!!!
A ces niveaux de prix un Gazole (avec majuscule) ne se justifie pas totalement!

Non ca se justifie pas... en revanche, il faut savoir que niveau bruit intérieur, une CDI est meilleure qu'une essence... et je parle pas de l'autonomie... <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->

Ca fait mieux de rouler au gazole aux yeux de tes employés... 8)
Choisir, c'est renoncer...
Répondre

Atteindre :