J'ai retrouvé ma tuture
Ouai, j'ai encore eût quelques prblms avec les fameuses bobines Sagem....

Et je me rend compte que ma caisse marche mieux quand le moteur tourne sur les 4 cylindres W

Je sais pas ... J'avais dû m'habituer au doux ronronnement de tracteur... Je me rendais même plus compte que ca avancait pas <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->

Enfin bon, tout ca pour dire que chez Sagem ils sont franchement pas doués pour faire du matos pareil...
Et également pour pousser une grosse gueullante contre Renault qui avait refusé de prendre à 100% le changement des 2 premières bobines HS .

Dixit: "La prise en charge qui vous à été accordée de 80% n'est pas une reconnaissance de responsabilité, elle traduit notre volonté d'entretenir avec vous une relation priviligiée"......

Et mon cul, c'est du poulet peut être ???
tsss.....

C'est le sans faute là... 4 bobines HS sur 4 après 40000 kms.
Si ca c'est pas un vice caché !! Je sais pas ce qu'il leur faut.

Le pire, c'est que j'ai faillit pas récupérer ma voiture ce soir...
Ils voulaient que je payent + de 1000 balles pour les 2 dernières bobines !!

Ca m'est resté en travers de la gorge là...
Malheureusement pour ce pauvre garagiste, fallait pas me faire chier ce soir Ouin

Résultat je suis partit sans payer. Il a garder mes papiers par contre...
Mais j'y retourne demain avec la BAM W

V'ont m'entendre à la direction commerciale.
"Après tout, j'aime les pâtes, pas les truffes. Un peu plus de tortellinis ne me feront pas de mal"
Répondre
Citation :Dixit: "La prise en charge qui vous à été accordée de 80% n'est pas une reconnaissance de responsabilité, elle traduit notre volonté d'entretenir avec vous une relation priviligiée"......

Dixit: "L'application de vaseline qui vous à été accordée sur 80% de votre rondelle anale n'est pas une reconnaissance de notre intention de vous mettre profond, elle traduit notre volonté d'entretenir avec vous une relation priviligiée"...... W W W

Citation :Et mon cul, c'est du poulet peut être ???
tsss.....

Comment te dire... Dents
Répondre
Citation :Ouai, j'ai encore eût quelques prblms avec les fameuses bobines Sagem....

Te laisse pas faire!

euh.... au fait sagem, ils savent faire des trucs bien?

Là je vois que leurs bobines fonctionnent mal,

ailleurs je vois que leurs téléphones mobiles sont Retard Retard niveau fiabilité.....
Répondre
j'ai un telephone sagem myX-5 et il marche tres tres bien <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Knight Rider, a shadowy flight into the dangerous world of a man who does not exist. Michael Knight, a young loner on a crusade to champion the cause of the innocent, the helpless, the powerless, in a world of criminals who operate above the law.
Répondre
Citation :j'ai un telephone sagem myX-5 et il marche tres tres bien <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->

C'est que je connais des personnes qui ont :

1) des pannes

2) une autonomie de batterie tres faible et des batteries qui sont nazes très vite....
Répondre
Est-ce que tu a appelé le service client Renault?
Parceque pour mon embrayage le garagiste n'a obtenu que 70%, ainsi qu'une lettre avec la même explication que la tienne et m'a expliqué que si je voulais me faire rembourser il fallait que j'appel moi-même! Il m'a dit que par expérience le client recevra toujours plus s'il demande lui-même et s'il insiste un peu ... dans mon cas 2 coup de téléphone on suffit : le premier pour que le Renault service regarde mon dossier, le second pour que je leur explique que c'est n'importe quoi leur truc et résultat sans même l'utilisation de la BAM (pourtant tout était près) j'ai recu un virement Roll Roll Roll

Dans ton cas, j'ai déjà entendu parlé de bobine HS sur les Renault 1,4L et 1,6L alors je te conseil de faire une recherche sur les forum, site auto et d'imprimer quelque témoignage (ca t'aidera au cas où) et d'appeler le service client Renault!!! Parceque ton garagiste ne peut certainement pas te faire la prise en charge sans l'accord de SAV alors taper sur le concessionnaire c'est pas forcément le plus rapide ...

Autre précision : si tu ne paye pas la facture tu es en tord et ca c'Est pas forcément une bonne idée! Est-ce que le garagiste t'a prévenu qu'il y avait 1000F à payer avant d'effectuer l'opération?
Répondre
Citation :
Citation :Dixit: "La prise en charge qui vous à été accordée de 80% n'est pas une reconnaissance de responsabilité, elle traduit notre volonté d'entretenir avec vous une relation priviligiée"......

Dixit: "L'application de vaseline qui vous à été accordée sur 80% de votre rondelle anale n'est pas une reconnaissance de notre intention de vous mettre profond, elle traduit notre volonté d'entretenir avec vous une relation priviligiée"...... W W W

Citation :Et mon cul, c'est du poulet peut être ???
tsss.....

Comment te dire... Dents

Euh, si on suit ton raisonnement, Gato-Gato, va falloir creer a la future section 'X' une sous-categorie "zoophilie avec gallinacees" W...
Répondre
et une section pour les chats je croie
Répondre
Citation :et une section pour les chats je croie

KOI !!!!!!!!! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

Evil

Vous n'aurez pas les miens, je vais les dresser à l'attaque moi ! :grr: Mitraille
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Est-ce que tu a appelé le service client Renault?
Parceque pour mon embrayage le garagiste n'a obtenu que 70%, ainsi qu'une lettre avec la même explication que la tienne et m'a expliqué que si je voulais me faire rembourser il fallait que j'appel moi-même! <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Bon, j'y suis retourné, et j'ai réussi à obtenir une prise en charge de 60 %....

J'ai payé pour pouvoir récupérer mes papiers, mais j'abandonnerai pas tant que j'aurai pas une prise en charge de 100%.

Demain j'appel la personne qui à traité mon dossier. Ca va chier !! Evil
"Après tout, j'aime les pâtes, pas les truffes. Un peu plus de tortellinis ne me feront pas de mal"
Répondre

Atteindre :