02-18-2003, 08:42 PM
Ouai, j'ai encore eût quelques prblms avec les fameuses bobines Sagem....
Et je me rend compte que ma caisse marche mieux quand le moteur tourne sur les 4 cylindres
Je sais pas ... J'avais dû m'habituer au doux ronronnement de tracteur... Je me rendais même plus compte que ca avancait pas <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Enfin bon, tout ca pour dire que chez Sagem ils sont franchement pas doués pour faire du matos pareil...
Et également pour pousser une grosse gueullante contre Renault qui avait refusé de prendre à 100% le changement des 2 premières bobines HS .
Dixit: "La prise en charge qui vous à été accordée de 80% n'est pas une reconnaissance de responsabilité, elle traduit notre volonté d'entretenir avec vous une relation priviligiée"......
Et mon cul, c'est du poulet peut être ???
tsss.....
C'est le sans faute là... 4 bobines HS sur 4 après 40000 kms.
Si ca c'est pas un vice caché !! Je sais pas ce qu'il leur faut.
Le pire, c'est que j'ai faillit pas récupérer ma voiture ce soir...
Ils voulaient que je payent + de 1000 balles pour les 2 dernières bobines !!
Ca m'est resté en travers de la gorge là...
Malheureusement pour ce pauvre garagiste, fallait pas me faire chier ce soir
Résultat je suis partit sans payer. Il a garder mes papiers par contre...
Mais j'y retourne demain avec la BAM
V'ont m'entendre à la direction commerciale.
Et je me rend compte que ma caisse marche mieux quand le moteur tourne sur les 4 cylindres
Je sais pas ... J'avais dû m'habituer au doux ronronnement de tracteur... Je me rendais même plus compte que ca avancait pas <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->Enfin bon, tout ca pour dire que chez Sagem ils sont franchement pas doués pour faire du matos pareil...
Et également pour pousser une grosse gueullante contre Renault qui avait refusé de prendre à 100% le changement des 2 premières bobines HS .
Dixit: "La prise en charge qui vous à été accordée de 80% n'est pas une reconnaissance de responsabilité, elle traduit notre volonté d'entretenir avec vous une relation priviligiée"......
Et mon cul, c'est du poulet peut être ???
tsss.....
C'est le sans faute là... 4 bobines HS sur 4 après 40000 kms.
Si ca c'est pas un vice caché !! Je sais pas ce qu'il leur faut.
Le pire, c'est que j'ai faillit pas récupérer ma voiture ce soir...
Ils voulaient que je payent + de 1000 balles pour les 2 dernières bobines !!
Ca m'est resté en travers de la gorge là...
Malheureusement pour ce pauvre garagiste, fallait pas me faire chier ce soir
Résultat je suis partit sans payer. Il a garder mes papiers par contre...
Mais j'y retourne demain avec la BAM

V'ont m'entendre à la direction commerciale.
"Après tout, j'aime les pâtes, pas les truffes. Un peu plus de tortellinis ne me feront pas de mal"