02-19-2003, 11:31 PM
Citation :Citation :Surtout que la Toledo est une Leon à coffre, je vois pas pourquoi ils veulent la supprimer
![]()
La Leon est plutot une Toledo sans coffre !
Tout à
Choisir, c'est renoncer...
|
Futures Seat -> 2006
|
|
02-19-2003, 11:31 PM
Citation :Citation :Surtout que la Toledo est une Leon à coffre, je vois pas pourquoi ils veulent la supprimer Tout à
Choisir, c'est renoncer...
02-20-2003, 10:16 AM
Citation :Citation :(...) les acheteurs de Toledo et Leon, des autos pour le moins classiques, vont-ils adherer au concept monovolume (surtout si Seat parle de "monospace" <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->) ?? ...
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|