Nouvelle Astra
Au debut ca m'a fait : Retard

finalement, j'aime assez l'arriere et si le 3/4 avant passe mal, ca reste interessant et relativement original
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->cé quoi les deux loupiottes sur le pavillons arrière.............  :o<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Un rappel de clignotants ?
Ca me rappelle la DS de mon papa quand j'étais petit... :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est l troisième feux stop, non?
En tout cas, la voiture est plutôt réussie, quoique légérement trop aggressive. Et je trouve le bouclier avant assez moche. Ceci dit, avec une base pareil, il doit être possible de faire une Astra trés belle Good
Répondre
Très joli ! Jap

C'est la preuve qu'on peut encore créer une voiture originale et racée sans verser dans le néo-rétro ou le bizarre à la sauce Renault.

Espérons que la future Astra 3p soit la plus proche possible de cette étude de style.
Répondre
Citation :Voyons comment y vont en faire un monospace... Dents

En soufflant dedans. Là, elle n'est pas complètement gonflée... Mad
Répondre
Elle est géniale !
Pour une opel.
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
Citation :Le style Peugeot fait des émules Jap

[Image: 1033923521.gif] faut arreter le shit... W
rien a voir avec peugeot ça... Roll A la rigueur un poil de 206 dans les feux arrières mais c'es tout...
Coureur de terrasses...
Répondre
et Mr Opel tu vas faire un cab sur cette base ?
Coucou Je suis assez curieux et impatient de voir ça
Répondre

Atteindre :