Flasher :(
Tout d'abord il me semble que pour un radar fixe l'erreur n'est que de 5%, donc ça dépendra aussi de la justesse du compteur de l'auto, pour savoir si c'est plus ou moins de 40km/h de plus.

Enfin c'est pas parce qu'il doublait plusieurs autos qu'elles sont obligatoirement dans le champ du radar selon son angle de disposition. Donc l'image peut très bien être valable.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
[quote="Le lapin]
Au moment du flash j'était en depassement de 3 véhicules.quote]

La jurisprudence est constante aujourd'hui ! Si plusieurs véhicules se trouvent sur le cliché photographique relevé à l'aide d'un radar, le doute sur le véhicule en infraction doit bénéficier au prévenu.

-> sur ce thème http://www.jamanga.com/josseaume/pv-vitesse.html
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(...)
Je suis d'autant plus dégouté que cette route est la parcourue par des véhicules qui roule à pas moins de 100km/h  Ouin  
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Euh, y'a pas a etre degoutte, si y'a un "70-rappel" c'est qu'il y a eu un "70" avant... C'est ton choix que de suivre ou non la cadence des autres autos.

Au niveau forfaitaire tu risques une prune et quelques point en moins, mais pour peu qu'un prefet se soit fait remonter les bretelles par Sarko, tu risques la suspension, p'tet meme le retrait W...

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Merci de me donnée vos opinions/exépriences. Je suis encore étudiants et je travail, si on me retire mon persmis je ne pourrais ppas passé mon examen de fin d'année et encore moins gardé mon travail.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Certes...

PS: J'oubliais... <span style='font-size:25pt;line-height:100%'>Bzz-bzz... aie !
Répondre

Atteindre :