INEAS : Arghhh !
Houlà... en effet <!--emo&Tongue-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->

Bon, je vous dirais ça... mais visiblement, c'est pas gagné...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Non non, je laisse 11.000 boules par an et j'ai jamais eu d'accrochage.
Si ils m'envoie bouler, c'est qu'ils ont trop de clients et qu'ils font trop d'argent  Tongue<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Chez Axa, l'assurance était très chère pour Mme.
Lors d'une demande de baisse quelconque de la prime, la seule chose qu'ils avaient annoncé était une hausse de la prime !!!
Ils ont trainé lors de la résiliation. Mais c'est passé, et s'en moquaient que l'on parte. Et au moment de régler la prime pour le prorata, on les a entendu entourloupé quelqu'un d'autre de la même manière, en prétextant qu'il faudra attendre le nouvel avis d'échéance car ca chutera... Mais en fait, ca va augmenter...
Répondre
Citation :tiens nous au courant parce que moi aussi je suis assuré chez eux.

Par contre moi je n'ai pas à me plaindre si ce n'est que la voiture de loc a été facturée sur ma CB Evil

tiens faut que je vérifie s'il m'ont remboursés d'ailleurs Voyons

Bon ils m'ont bien remboursé, donc OK pour moi.
Répondre

Atteindre :