Concept-Car Fiat "Marrakech" Cabriolet...
http://www.km77.com/marcas/fiat/prototipos...kech/gra/01.asp

C'est certain qu'un tel cabriolet donne envie de rouler sous le soleil marocain!! :wink: :wink:
Pijot POWAAAA!!!
Répondre
Dans l'optique voiture de loisirs pour aller à la plage, c'est pas mal !
Faut que le prix soit plancher par contre !

C'est pas un concept nouveau, disons que c'est une réinterprétation de la découvrable basique type Mini moke, Méhari ou Rodeo !
Répondre
C'est sympa, non ? Le truc qui m'etonne, c'est l'aide au parking, a priori pas necessaire sur une telle auto, m'enfin si ca se trouve une fois le toit en place y'a plus qu'une meurtriere a l'AR... Et pis c'est jamais qu'un proto. Mais si Fiat a de quoi la sortir, ca pourrait se vendre tres bien. Probleme : je croyis que Fiat prevoyait une Punto CC-like... ca pourrait faire double emploi, meme si les tarifs n'auraient rien a voir.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est sympa, non ? Le truc qui m'etonne, c'est l'aide au parking, a priori pas necessaire sur une telle auto, m'enfin si ca se trouve une fois le toit en place y'a plus qu'une meurtriere a l'AR... Et pis c'est jamais qu'un proto. Mais si Fiat a de quoi la sortir, ca pourrait se vendre tres bien. Probleme : je croyis que Fiat prevoyait une Punto CC-like... ca pourrait faire double emploi, meme si les tarifs n'auraient rien a voir.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

T'es observateur, toi :wink:
Moi, ce qui me gène, c'est le jour au dessus du pare-choc W

Sinon, c'est plutôt sympa, effectivement. Ca sera à Geneve, j'imagine?
Répondre
Manque les rétros, c'est peut-être pas une aide au parking, mais des caméras (bizzarement placées W W ).
Répondre

Atteindre :