Un concessionnaire honnête (Opel inside)
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi aussi j'ai acheté ma berline essence agée de 3 ans et demi pour 59000 KM. 13000 eur pour valeur neuve d'env 28000-29000  
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ah intéressant! C'est quoi ta voiture??
Répondre
audi A4 1.8T pack clim

150 CV pour 210 NM.

les options sont peinture nacrée, autoradio avec chargeur 6 CD.

la photo est dans le thread de thunder.

je l'ai acheté il y a un an .

et depuis le mois d'août , elle est .... comment dire ... " tombé dans la potion magique" , comme obelix. :wink:
Quand le pillage devient un moyen d’existence pour un groupe d’hommes qui vit au sein des élites de la société, ce groupe finit par façonner pour lui-même tout un système juridique qui légitime le pillage, et un code moral qui le glorifie (Frederic BASTIAT)
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->audi A4 1.8T pack clim
150 CV pour 210 NM.
les options sont peinture nacrée, autoradio avec chargeur 6 CD.
la photo est dans le thread de thunder.
je l'ai acheté il y a un an .
et depuis le mois d'août , elle est .... comment dire ... " tombé dans la potion  magique" , comme obelix. :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bonne affaire en tout cas! Oui tant qu'a avoir ce moteur autant en tirer au moins 180 ch :wink: !
Répondre
j'avais laissé mon topic à 2 pages hier et je le retrouve à 4 et ben <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

une petite précision c'est le garage où je l'ai acheté qui a changé la courroie de distribution à ses frais
pour ceux qui voulaient qu'elle tienne que 2000 km :grr: j'en ai déjà fait 7000 (faut que je me calme Oops mais on les sent pas passer là dedans)
seuls gros frais effectué jusqu'à présent 536 € pour les 4 SP9000, les primacy et MXM pouvaient encore bien faire 10-15000 mais ils me sortaient par les yeux Retard et j'économise pas sur les pneus

en ce qui concerne le débat neuf-occasion pour moi c'est :
- occasion en essence surtout en grosses cylindrées : décote énorme, entretien suivi plus régulièrement (les proprios ont les moyens), usage essentiellement routier et autoroutier sans trop forcer (la conduite mode kéké avec ce genre d'auto et c'est le permis qui saute au bout de 2000 km W )
- neuf en mazout et citadines essence : moins de décote et usage plus limite (ville et conduite disons sport ces CHTDIstes :wink: )
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->en ce qui concerne le débat neuf-occasion pour moi c'est :
- occasion en essence surtout en grosses cylindrées : décote énorme, entretien suivi plus régulièrement (les proprios ont les moyens), usage essentiellement routier et autoroutier sans trop forcer (la conduite mode kéké avec ce genre d'auto et c'est le permis qui saute au bout de 2000 km  W )
- neuf en mazout et citadines essence : moins de décote et usage plus limite (ville et conduite disons sport ces CHTDIstes :wink: )<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ha bha ca au moins c'est un discours raisonable Jap

c pas un taliban comme certains Dents
Répondre

Atteindre :